La toute dernière émission de La Voix avant un bout de temps a été diffusée ce dimanche 29 mars. Rafaëlle Roy, ancienne participante de l'émission, a d'ailleurs commenté celle-ci via son compte Instagram et a tenu des propos désobligeants qui en ont dérangé plus d’un. Ce lundi, elle a tenu à expliquer sa critique des candidats.

L’ancienne finaliste du populaire concours de chant québécois est bien connue pour ses convictions et bien qu'on ne puisse s’attendre à une conduite parfaite, plusieurs fans ont été choqués et déçus par le commentaire qu’elle a fait à propos de la nouvelle édition de La Voix

En effet, dans une story Instagram, la chanteuse a déclaré que cette saison n’est pas du tout à la hauteur, affirmant même qu’il n’y a pas de véritables talents chez les participants de l’émission. 

C’est un commentaire qui va absolument au contraire de ses principes, alors qu’elle a souvent dénoncé des événements d’intimidation semblables

Alors que la chanteuse venait d’écouter l’émission accompagnée de son copain Joffré Charles, qui est lui-même l’un des candidats de cette saison, elle s’est adressée à ses abonnés sur Instagram :

« On vient d’écouter La Voix et on réalise à quel point c’est littéralement pourri. On est sincèrement désolé à toutes les personnes qui le font, mais honnêtement les artistes, ils sont zéro à la hauteur. C’est poche, je me vomissais dans la gueule. »

Selon ce qu’elle dit, ce serait parce que les coachs n’ont pas sélectionné Manon Séguin lors de la dernière ronde des auditions à l’aveugle que la qualité serait médiocre.

Cette intervention de Rafaëlle n’a pas été bien reçue et elle a une nouvelle fois adressé la situation sur Instagram le 30 mars. 

Dans cette story, elle s’excuse en disant qu’elle a fait « une grosse erreur » et qu’elle ne parlait pas avec sérieux, mais avec ironie. 

Elle affirme que depuis que Manon n’a pas été choisie, elle démontre son désaccord en exagérant ses propos.

« Je voulais envoyer un message à mon amie Manon, concernant le fait qu’elle n’ait pas été prise à La Voix », dit-elle. « Je suis un peu comme, encore fâchée du fait qu’elle ne soit pas dans l’aventure et je l’ai exprimé de manière condescendante et méchante envers les autres qui font La Voix cette année. »

Elle ajoute que ce qu’elle a dit à propos des artistes n’est pas vrai et ne représente pas ce qu’elle pense réellement. 

Pour terminer, elle s’excuse autant aux artistes qu’au public et affirme que ce n’est qu’une mauvaise blague, qui était censée caricaturer sa déception face à la décision des juges par rapport à Manon.

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter