Depuis plusieurs mois, l'influenceuse Emy-Jade Greaves parle d'un grand projet secret. À la fin du mois de février, elle nous annonçait la sortie d'une ligne de vêtements en collaboration avec plusieurs artistes. Puis, il y a quelques jours, elle nous a dévoilé les « behind the scenes » avant la sortie officielle de la campagne.

On connait Emy-Jade à travers ses vidéos sur YouTube et ses photos sur Instagram qui tournent davantage autour du voyage et du développement de soi.

Elle affirme par contre toujours avoir eu un très fort intérêt envers le comportement humain, le bien-être et la mode. C’est pourquoi, au départ, Reckless Minds était voué à créer du contenu sur le bien-être et sur comment le cultiver.

C’est un projet qui est né il y a quelques années et c’est seulement avec le temps qu’elle a développé la mission qui lui permettrait de propulser son projet : « The art of wellness ».

En plus de proposer des vêtements 100 % coton, fabriqués de façon éthique et super confortables, elle souhaite aborder les tabous de la santé mentale auprès de sa communauté. 

Elle fait donc équipe avec un graphiste, Charles-André, et une intervenante psychosociale, Mélanie. Le but étant de mélanger l’art du graphisme et le côté éducatif à travers son contenu. 

Pour accomplir sa mission et vraiment apporter son grain de sel à sa communauté, elle s'affiche également en collaboration avec Tel-Jeunes. Non seulement pour adapter les informations qu'elle partage selon les besoins des jeunes, mais aussi pour contribuer concrètement à l'organisation.

C'est pourquoi, chaque morceau de vêtement qui sera vendu versera automatiquement une somme à Tel-Jeunes

Plus les jours avancent et plus elle nous partage du contenu qui nous donne envie d'en savoir plus. Elle nous montre des illustrations et des pièces de la collection qui sont colorées, à son image.

Il y a quelques jours, Emy-Jade a d'ailleurs partagé un aperçu des installations de leur dernière séance photo et vidéo.

Elle semble vouloir présenter des artistes sous un jour plus vulnérable. Elle incorpore beaucoup de musique, de danse et d'art visuel à travers ce qu'elle nous dévoile tranquillement.

Dans ses dernières stories sur Instagram, elle remercie même tous les gens qui ont participé au projet de proche ou de loin, incluant ses abonnés. Elle mentionne aussi qu'elle est reconnaissante qu'ils se soient mis à nu devant la caméra.

Elle a finalement trouvé sa petite touche pour sortir un peu du cadre qu'elle a suivi dans les dernières années et contribuer au bien-être de sa communauté. 

Son désir de mettre plus de contenu authentique, raw et vulnérable voit le jour de plus en plus et on a hâte de voir la suite.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter