Si tu suis Alicia Moffet sur Instagram, tu sais surement que sa forte poitrine est un complexe pour elle. C’est une chose qu’elle a mentionnée à quelques reprises et depuis la naissance de son adorable fille, la chanteuse a pris la décision de passer sous le bistouri dans le but de se sentir mieux dans son corps. Afin de documenter son expérience, Alicia Moffet dévoile tout à propos de sa réduction mammaire dans une vidéo qu'elle a partagée sur YouTube.

En effet, lorsqu’elle a annoncé qu’elle subirait cette opération, plusieurs abonnés ont démontré de l’intérêt au sujet de la procédure. 

Il faut dire que si l’on pense qu’avoir une poitrine imposante peut être plaisant, les problèmes de santé ainsi que les inconvénients qu’une telle condition implique ne sont pas toujours positifs.

Il n’est donc pas étonnant que plusieurs femmes considèrent ce changement esthétique afin d’améliorer leur quotidien, ce qui explique la curiosité de ses abonnées.

Ainsi, dans sa vidéo, Alicia précise les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision, le déroulement de l’opération, et elle parle des résultats. 

Elle commence en soulignant l’écart qu’il existe entre la conception de la société sur les fortes poitrines et son expérience personnelle :

« À la base, la société a l’air de penser que quand tu es une fille, tu veux nécessairement des gros seins et quand tu as de gros seins c’est comme : “Oh, mon dieu, tu es bien chanceuse d’avoir de gros seins.”

« Pour ce qui est de mon expérience personnelle, ce n’est pas le fun avoir de gros seins naturels… En tout cas les miens, ça ne se tient pas, c’est gros, c’est f*cking lourd pour le dos. »

Ainsi, si on comprend que le poids de sa poitrine lui causait des douleurs au quotidien, elle spécifie aussi qu’elle était très inconfortable avec l’aspect de ses seins et les commentaires qu’ils suscitaient.

« Des fois, mettons, moi je veux mettre un beau petit chandail, mais le monde regardent juste mes seins.

« Parce que j’ai de gros seins, les gens se permettent de regarder pis d’être comme : “Ayoye, t’as donc ben des gros seins.” »

Donc, après s’être confiée sur les raisons qui l’ont complexée durant des années, elle ajoute qu’après sa grossesse, sa poitrine déjà forte avait perdu beaucoup de tonus et qu'ultimement, afin d’être capable de bien performer sur scène sans encombrement, elle a pris sa décision.

Elle explique ensuite tout le processus de consultation, la méthode utilisée pour la procédure, la convalescence et finalement, le résultat dont elle est très heureuse. 

Ainsi, elle est passée d’un 30 K à un 32 C et c’est les yeux brillants doublés d’un énorme sourire illuminant son visage qu’elle évoque comment le simple fait de porter une petite camisole devant la caméra sans se sentir mal à l’aise est un soulagement pour elle. 

Afin d’aider celles qui considèrent aussi cette opération, elle répond aux questions les plus fréquentes posées par ses abonnées et montre le résultat avec une photo avant/après. 

Nous lui souhaitons une bonne convalescence et une guérison rapide!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter