Renaud Blanchet a définitivement su faire parler de lui lors de la dernière année. Celui qui s'est fait découvrir grâce à la téléréalité de dating Occupation Double a réussi à voler la vedette avec son personnage charmeur et cocasse qui n'a pas laissé les candidates indifférentes. Après avoir brisé le coeur de Maude et écorché celui de Maryline au passage, Renaud a vécu sa belle histoire d'amour avec Jessika, celle qui lui avait « scié les jambes en deux ». 

Leur relation aura duré quelques mois, mais ce qui arrive généralement aux couples de l’émission est arrivé : le retour à la réalité a eu raison d’eux. 

Depuis, on a vu Renaud se concentrer sur la carrière dans le milieu artistique qui l’intéressait, notamment à la radio de Rouge et avec des entrevues pour OD. Il s’est donc fait plus discret sur sa vie amoureuse. 

Toutefois, Narcity a appris que Renaud fréquente officiellement quelqu’un. 

Ce sont les photos de l'influenceur, présentement en voyage en Asie, qui ont d'abord fait jaser.

Toutefois, Renaud a assuré à Narcity que malgré l'esthétisme de ses photos avec une certaine Amélie, celle-ci n'est qu'une amie : « Amélie n'est qu'une bonne chum, ce n’est pas ma blonde. »

Par contre, ça ne veut pas dire que l'animateur est complètement célibataire.

Il a confirmé qu'il fréquente maintenant une demoiselle depuis quelques semaines : 

« Je vois quelqu'un depuis quelques semaines, qui n'est pas ma chum Amélie, c'est tout ce que je peux vous dire » a-t-il raconté. 

Il faudra donc faire preuve de patience si on veut en apprendre plus sur celle qui fait actuellement battre le coeur de Renaud. 

Connaissant son intérêt pour les festivals de musique, il faudra garder un oeil sur ses apparitions publiques à compter de ce printemps. 

VIDÉO POPULAIRE Voici de quoi a l’air l’intérieur du bar Harry Potter à Montréal (VIDEO)

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications