Connue pour ses sketchs d’humour sur les réseaux sociaux ainsi que pour ses talents de chanteuse, l’artiste québécoise fait souvent réagir le public grâce à son franc-parler et son contenu comique. Cette fois-ci, Roxane Bruneau s’habille girly pour une vidéo et a elle-même du mal à garder son sérieux. 

Dans sa story Instagram, la youtubeuse explique qu’elle se cherche quelque chose à mettre pour une vidéo sur laquelle elle travaille en ce moment. 

Si elle vient tout juste de prouver qu’avec sa coiffure, elle peut facilement passer pour Justin Bieber dans ses jeunes années, elle tente ensuite de se conformer, l’espace d’un instant, à l’image que se fait la société de la féminité.

Alors qu’elle a habituellement un look très décontracté avec des vêtements amples, elle troque ses t-shirts, shorts et souliers de course pour une robe moulante et des talons hauts.

Dans les vidéos qu’elle a partagées, on peut constater qu’elle n'est pas très à l’aise avec ce nouveau style vestimentaire grâce à sa démarche maladroite en talons hauts. 

Alors qu’elle s’observe dans un miroir, elle a du mal à s’exprimer tant elle rit. 

En discutant avec sa conjointe, elle commente la difficulté de trouver une robe qui lui va bien :

« Mais ouais cr*ss, il y a aucune est* de robe qui m’avantage! À moins que je me place de même avec la brassière qui fait des cônes. »

Après quelques instants à s’observer avec la robe qui semble être celle de son choix, elle énumère quelques avantages de cet accoutrement :

« OK, mais je viens de comprendre à quoi ça sert les talons. De un, j’ai des mollets de la mort, de deux j’ai jamais autant de [derrière] dans la vie. Les filles, vous faites semblant! »

Elle fait même une danse devant le miroir, ayant l’air de mieux se sentir.

Cela dit, quand elle a dû sortir pour aller chercher son chien Paco dans la cour, elle était quand même gênée que ses voisins la surprennent en « robe de bal ».

Pour les intéressés, il sera sûrement très divertissant de voir le résultat final dans ladite vidéo qui promet d’être aussi drôle que le processus qui a précédé son tournage.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications