Alors que nous sommes habitués d’être une société toujours en mouvement, les événements actuels nous forcent à prendre une pause et chacun réagit différemment au confinement. Cela dit, pour combattre l’ennui, certaines personnes se tournent vers les réseaux sociaux comme Roxane Bruneau qui fait des vidéos hilarantes sur ses diverses plateformes.

Roxane est une chanteuse et youtubeuse des plus énergique et il semble que le fait d’être restreinte dans ses activités soit un véritable défi.

C’est donc avec un brin d'humour qu’elle s'occupe et les vidéos qu’elle produit durant son temps libre sont non seulement très représentatives de la vie d’isolement, mais aussi très drôles.

Si tu as besoin d’un petit coup de pouce pour te remonter le moral et voir que tu n’es pas seul dans cette situation, les vidéos suivantes devraient faire ta journée.

C’est une bonne chose de canaliser toute cette énergie quelque part et comme Roxane, tu peux t’inspirer du moment pour créer du contenu comique et cathartique.

Une parodie de sa chanson Des p’tits bouts de toi 

Comme plusieurs artistes, Roxane a saisi l’occasion pour faire une chanson sur le coronavirus. C’est en faisant une parodie de sa propre composition qu’elle s’y est prise et c’est très réussi. 

Roxane change de style

Pour cette vidéo, la chanteuse a suivi une tendance de TikTok où les couples échangent de vêtements et il faut dire que ça fait drôle de voir Roxane hors de son ensemble « couvre-chef et coton ouaté » habituel.

La grande solitude

Jouer à Marco Polo tout seul n’est peut-être pas tellement amusant, mais c’est mieux que de vivre dans le silence complet.

Jours 84 de la quarantaine

Tu sais que ça ne va vraiment pas quand tu bois du jus d’olive avec des biscuits soda.

L’attaque de twerk

Finalement, ça peut avoir du bon de s’ennuyer. Roxane semble avoir découvert un nouveau talent de twerkeuse dans les derniers jours. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter