Cela ne fait même pas un mois qu'elle est commencée que, la nouvelle émission La semaine des 4 Julie, fait déjà beaucoup jaser. Après une longue absence à la télévision, Julie Snyder est revenue à la barre de ce talk-show de fin de soirée et, disons-le, il s'en passe des affaires. Après avoir reçu Mariana Mazza et Maripier Morin plus tôt cette semaine, les invités surprises de ce mercredi étaient nul autre que les finalistes d'Occupation Double Afrique du Sud, dont Trudy. Math « Robi » étant absent, la gagnante a révélé quelques détails de leur séparation.

En fait, l'humoriste Rachid Badouri qui était invité sur le plateau a avoué rêver d'animer un souper d'élimination de la téléréalité, à la manière de Jay du Temple. Eh bien, chose dite, chose faite avec Julie, car on a ensuite vu Kiari, Alex-Anne, Mathieu, Claudie et Trudy monter sur scène. 

Alors que la gagnante a tout récemment annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux, Julie Snyder en a profité pour lui demander comment elle allait. 

« Ce serait de mentir de dire que je vais super bien. J'ai été blessée, j'ai traversé des moments difficiles, les derniers jours ont été durs, mais je suis super bien entourée.  Dans la vie il n'y a rien qui arrive pour rien, donc je focus sur le positif, je me concentre sur mes projets et je passe à autre chose », a-t-elle répondu avec calme.

Cependant, comme dans un réel souper d'élimination, l'animatrice et Rachid voulaient en savoir plus et lui ont demandé : « Qu'est-ce qui s'est passé? [...] La vraie affaire là. »

C'est alors que la jeune femme de 27 ans a confié avec tristesse : « Math a malheureusement été infidèle. »

Trudy n'a pas donné plus de détails, mais cette confidence explique mieux le message de sa publication sur Instagram qui mentionnait notamment que « Montréal, c'est plus petit qu'on pense et que tout finit par se savoir. » 

De son côté, Mathieu « Robi » a adressé publiquement cette rupture dans une story Instagram, ce mardi. Il s'est d'ailleurs excusé à Trudy et au public. 

Pour voir l'entrevue intégrale de Trudy à La Semaine des 4 Julie, c'est ici.


TENDANCE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDEO)

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter