La relation de Rym et Chris, tous deux candidats d'Occupation Double Afrique du Sud, a définitivement fait jaser les Québécois. La passion entre ces deux-là était irréfutable et tous ont ressentis une petite tristesse quand Chris a été éliminé un peu trop tôt et que sa belle Rym a dû choisir entre l'aventure et lui.

Le reste est bien connu : la candidate a décidé de vivre l'aventure d'OD à 100 %, et a finalement rencontré L-P. Pour sa part, Chris avait toujours des sentiments pour Rym et ne lui a pas caché lors de son passage dans la maison des exclus.

Depuis la fin de l’aventure, Rym et Chris ont partiellement lavé leur linge sale à la télévision lors de l’heure de vérité, Chris a chanté pour Rym, et celle-ci s’est séparée de L-P.

Puis, Rym et Chris ont été aperçus quelques fois ensemble à Montréal, et ne se sont pas cachés dans les story Instagram de chacun. Plusieurs fans ont donc exprimé leur désir de les voir en couple, et les anciens tourtereaux restaient assez discrets sur la nature de leur relation.

C’est enfin ce lundi 27 janvier qu’une vidéo YouTube a été publiée avec des réponses sur celle-ci.  

C'est sur la chaîne d'OD Charlie que Rym et Chris jouent une partie de « vérité ou shot ». Le concept est assez simple : les candidats peuvent choisir de répondre à une question, ou de boire un shot pour l'éviter. 

La première réponse qui nous intéresse est définitivement la réconciliation de ces deux-là. Voici ce que l'ancienne candidate de téléréalité avait à dire : 

« Je me suis excusé à Chris. Je lui ai envoyé un long message parce que je l'adorais de toute façon. (...) Quand je sais que j'ai tort et que je me rends compte de mes erreurs, je m'excuse. Au début il ne voulait rien savoir. Petit à petit, on s'est réconciliés. »

Toutefois, la question qui est sur toutes les lèvres, c'est la nature de leur relation actuellement. Tous deux expliquent qu'ils ont recommencé à passer du temps ensemble, mais que pour l'instant, c'est amical. 

Chris raconte toutefois que Rym l'a amené en date la semaine passée : « On est des amis, on s'entend bien... Elle m'a amené en date lundi ou mardi dernier. Elle m'a dit : "Hey Chris, je t'invite au resto c'est mes amis qui ont cette place-là, c'est vraiment bon." » 

« C'est juste qu'on se revoit tranquillement, mais amicalement », a ajouté Rym.

Charlie semblait toutefois avoir de la difficulté à croire ceux qui « se chicanent comme un vieux couple » pendant toute la vidéo, et échangent des regards et des rires lorsqu'on parle de leur union en esquivant les questions.

Le chanteur ne nie pas les sentiments qu'il a eus pour Rym, alors qu'il qualifie ce qu'il a eu pour elle d'un coup de foudre : 

« Je pense que ç'a été, pour notre part, dès le début, pour nous deux, un coup de foudre. De chacun des deux côtés. Clairement, on s'est rencontrés et on avait des sentiments, elle est restée et elle avait encore des sentiments, je suis partie et j'avais encore des sentiments, elle a rencontré quelqu'un d'autre... »

Charlie a été très claire dans son questionnement, alors que la question du statut relationnel semblait plutôt difficile : 

« À ce jour, as-tu des sentiments pour Rym? » a-t-elle demandé.

« Clairement » a répondu Chris. Ce à quoi Rym a également répondu « clairement ». 

À la fin de la vidéo, les deux invités ont toutefois confirmé qu'ils n'étaient actuellement pas un couple.

Ils trouvent ça adorable de voir tout l'amour que les fans portent à leur couple, et recommencent tranquillement à passer du temps ensemble sans confirmer si ça pourrait mener plus loin. 


VIDÉO POPULAIRE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter