Il faut croire que l’amour triomphe toujours. Après un parcours crève-coeur à Occupation Double Afrique du Sud, Rym et Chris annoncent finalement être en amour, au grand plaisir des fans de la téléréalité.

Eh oui, il faut croire que ces deux-là étaient sincères quand ils parlaient de leurs sentiments indescriptibles il y a quelques mois. 

Après des mois de questionnements des fans, qui trouvaient les « exs » d’OD assez proches, c’est sur Instagram que la candidate « caliente » et le coach Chris en ont fait l’annonce ce lundi soir.

Rym a publié une série de photos assez mignonnes avec un message expliquant que ça fait déjà des mois qu'ils vivent leur amour.

Aujourd'hui, ils sont enfin prêts à partager leur bonheur. 

« LOVE always wins💘 @itschrisrobins .

It was always meant to be.. 💫 .

On a maintenu l’anonymat de notre couple pendant plusieurs mois.. 🌈 .

Je suis enfin prête et heureuse de vous partager notre amour ! 🍒 . »

De son côté, le coach Chris Robins a publié une annonce, aussi sur Instagram, avec les mêmes photos : 

 « Le vie fait bien les choses, le destin nous a réuni ça fait déjà quelques mois et aujourd’hui c’est le plus beau cadeau que je pourrais recevoir—🎁. »

En janvier, alors que les tourtereaux avaient été questionnés sur la nature de leur relation, Rym avait expliqué qu'ils se voyaient, mais sans plus : « c'est juste qu'on se revoit tranquillement, mais amicalement ».

Chris, qui avait été interrogé par OD Charlie lors d'une vidéo YouTube, avait toutefois affirmé avoir eu un coup de foudre pour la candidate :

« Je pense que ç'a été, pour notre part, dès le début, pour nous deux, un coup de foudre. De chacun des deux côtés. Clairement, on s'est rencontrés et on avait des sentiments, elle est restée et elle avait encore des sentiments, je suis parti et j'avais encore des sentiments, elle a rencontré quelqu'un d'autre... »

Impossible de savoir à quel moment leur amour s'est concrétisé, mais l'important, c'est qu'après avoir chacun vécu leur expérience à leur manière, ils se sont retrouvés. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications