Occupation Double est sans hésitation la téléréalité qui fait le plus jaser les Québécois. À la base, c’était une émission qui devait servir à trouver l’amour, mais on sait que c’est devenu plus que ça : c’est un mélange de stratégies pour gagner des prix, des voyages, et aussi un tremplin vers la célébrité instantanée. L’une des candidates qui a su se faire remarquer lors de l’édition d’Occupation Double Afrique du Sud est Rym Nebbak. 

Celle qu’on appelait aussi la candidate « caliente » s'est notamment fait remarquer à cause de son attitude séductrice qui ne laissait pas les candidats de la gente masculine indifférents.

On se rappelle que, dans les tout premiers jours d’OD, elle avait été choisie comme candidate que les hommes de l’aventure voulaient rencontrer.

Par la suite, elle a su charmer Chris, qui a malheureusement dû quitter seul, et ensuite L-P, avec qui elle est revenue au Québec.

Depuis, Rym est célibataire, mais a confié dans la dernière vidéo YouTube d'OD Charlie* avoir renoué avec Chris. Selon ses dires, ceux-ci ne sont pas en couple, mais passent du temps ensemble.

Ça ne les empêche pas de se « chicaner et lancer des flèches comme un vieux couple », et c'est grâce à cette petite manie qu'on a pu apprendre un détail croustillant sur la vie personnelle de la candidate dans ladite vidéo présentée ci-bas. Oulaaaah!

En fait, c'est Chris qui s'est lancé en disant : « Surprise, Rym est arrivée dans l'aventure comme Louis, en fait. »

Affirmation difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas suivi la vie des candidats après l'aventure.

En fait, c'est de retour au Québec qu'on avait appris que Louis Blouin, le « top 1 » de Camille, n'était pas tout à fait disponible en allant à OD :

« Pas tant, non. Cette fille-là, encore aujourd'hui, me fait vraiment de quoi. Pendant l'émission, j'en ai parlé aux boys et ce n’était pas facile non plus. (...) Cette fille-là, pour répondre à ta question, si je n’avais pas fait OD, ça serait probablement ma blonde. »

Plus d'un mois après l'aventure, on apprend que Louis n'était pas le seul à avoir le coeur pris. Il faut savoir que le délai entre les auditions et le tournage est de trois à quatre mois, et qu'il peut donc arriver plusieurs choses entre temps.

Rym a confirmé qu'elle voyait en effet quelqu'un avant l'aventure, et qu'elle aurait peut-être été en couple avec cet homme si elle n'avait pas participé à Occupation Double

« Ce qui est arrivé. Oui. Effectivement, je voyais quelqu'un de New York. On n'était pas en couple, mais je le fréquentais et ça aurait pu être sérieux si je n'étais pas allée à Occupation Double. J'en avais parlé à Chris. (...) Là, j'utilise ça comme blague, et ça le "trigger." »

L'histoire ne dit pas si la jeune femme a repris contact avec l'homme suite à l'aventure. 

Ce n'est pas la première candidate à confirmer avoir eu quelqu'un en tête avant d'aller à Occupation Double. Alexandra Stellini, gagnante d'OD Bali, a aussi confirmé qu'elle fréquentait quelqu'un avant son aventure lors de son passage à l'émission À table avec mon ex. Cela expliquait pourquoi elle s'était mise en couple assez rapidement après l'aventure. 

*Cet article a été mis à jour


VIDÉO POPULAIRE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications