Sansdrick Lavoie, que tu as connu à Occupation Double Bali, sait définitivement comment faire parler de lui. Après une aventure haute en émotions en Indonésie, c'est son ex, Pézie, qui a suivi ses traces en s'inscrivant à OD Grèce et l'homme n'a pu s'empêcher de s'en mêler. (Comme si l'ambiguïté entre les deux n'était pas déjà assez présente...) Après avoir créé juste assez de bisbille, il est revenu au Québec, nous a annoncé qu'il se lançait en télé avec Faites-nous la cour , et qu'il était en couple avec l'animatrice Didi Lapi.

Bref, les affaires vont bien, et il ne semble pas prêt à tomber dans l'oubli. Si tu n'as pas vu Faites-nous la cour, c'est une émission qui a débuté en mars, à Canal Vie, où Sansdrick, et des experts rénovent et aménagent la cour de quelques chanceux, aux côtés des designers Jacinthe Leroux et Samantha Déchêne, et l’ébéniste-artisan Marc-André Gauthier-Lachain.

L'émission est actuellement en onde les mardis soirs, à 19h30, et il semblerait que le succès soit assez grand parce que Sansdrick a annoncé une belle nouvelle sur son Instagram hier soir: l'émission sera renouvelée pour une deuxième saison, avec le candidat vedette, évidemment.

Le plus beau, c'est que si tu tripes sur Sansdrick, et que t'as une cour arrière (détail important) qui a besoin d'amour, tu pourrais bien le recevoir chez toi alors que des participants sont recherchés pour la deuxième saison. Il faut simplement remplir un formulaire, avoir un budget de minimum 5 000$, et accepter de donner carte blanche à l'équipe.

Voici le type de question auxquelles il faut répondre pour s'inscrire: 

Quelles sont les dimensions de la cour à transformer?
En quoi l'aménagement de votre cour est-il difficile pour vous? 
Quel style/ambiance voudriez-vous retrouver dans votre cour ?

Si ça t'intéresse, tu peux te rendre sur le site de Canal Vie pour déposer ta candidature

Voici l'annonce en question:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter