Il y a plusieurs nouveautés qui semblent arriver dans la vie du duo de meilleures amies d'OD Shanie et Noémie. On a appris tout récemment que Noémie était finalement en couple, avec un homme encore mystérieux puisque pour l'instant, elle désire garder sa relation dans sa vie privée. Ce n'est toutefois pas tout, puisqu'il y a également de grandes nouvelles pour Shanie. Dans leur dernière vidéo YouTube qui faisait une mise à jour sur leur vie, on a également pu apprendre qu'à partir de septembre, Shanie Blais d'Occupation Double déménage aux États-Unis pour sa carrière de danseuse.

La jeune femme a déjà reçu son visa et partira dès l'automne, jusqu'à un temps indéterminé. Elle mentionne qu'elle partira au moins trois ans, mais en espérant plus puisque cela signifierait que sa carrière va bien.

Évidemment, cette décision a été prise afin de faire un nouveau pas dans sa vie professionnelle. Celle qui a fait Occupation Double, Révolution et a dansé sur scène avec Marie-Mai espère avoir de nouveaux projets et c'est à Los Angeles qu'elle désire les trouver.

Son rêve c'est bien évidemment de danser en tournée avec des artistes et on a confiance qu'elle y arrivera. Shanie déclare qu'elle est présentement à la recherche d'un appartement à Los Angeles, mais que « c'est très difficile étant donné qu'[elle] n'a pas de encore un crédit américain. Heureusement, il [lui] reste encore deux mois pour trouver [son] petit nid. »

Pour ce qui est des contrats, elle n'a rien de signé pour le moment, mais elle a déjà une agence à Los Angeles puisqu'elle se fait des contacts dans ce monde depuis des années. La jeune femme est super positive face à tout cela : « Je me jette dans le vide en quelque sorte, mais j'y crois et j'ai un bon feeling. Je lance dans l'univers que dans un an, ou bien avant on le souhaite, je serai en tournée ». 

Si tu t'inquiètes et tu te demandes ce qui va se passer avec la chaîne YouTube des deux BFF, celles-ci ont répondu à la question. Avant le départ de Shanie, elles comptent filmer beaucoup de vidéos et continuer à les sortir aux semaines ou aux deux semaines. Elles feront la même manoeuvre et en filmeront encore une grosse quantité quand celle-ci reviendra, comme elle compte le faire assez souvent pour voir ses proches.

De plus, Shanie filmera également des vlogs pour leur chaîne YouTube et peut-être qu'on aura la chance de voir les arrières de sa vie de danseuse professionnelle.

Une chose est certaine, tu n'as pas fini d'entendre parler d'elle!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter