En juillet 2019, on apprenait que Shanie Blais, connue d'abord pour son passage à OD Bali, partait vivre à Los Angeles pour poursuivre sa carrière de danseuse. Celle qui a fait Revolution et a dansé sur scène avec Marie-Mai, semble bien s'acclimater à ce changement de scène et d'ailleurs, sa carrière n'est pas à plaindre, car si ont la regarde attentivement, on peut remarquer queShanie Blais danse dans le nouveau vidéoclip de Camila Cabello

Camila Cabello est une chanteuse cubano-américaine-mexicaine qui a fait ses débuts avec le groupe Fifth Harmony qui s'est créé à l'édition américaine de l'émission X Factor.

La chanteuse est maintenant une artiste solo qui connait beaucoup de succès à l'international, c'est donc un bel accomplissement pour Shanie, qui peut ajouter cette performance aux côtés d'une artiste prestigieuse à sa liste, qui est déjà très impressionnante. 

On peut donc facilement reconnaitre la jeune Québécoise dans le nouveau vidéoclip rêveur de la chanson Living Proof, qui a déjà 1 493 839 visionnements sur YouTube au moment d'écrire ces lignes. 

On peut donc assumer que LA se passe très bien pour Shanie. C'est une expérience qui doit d'ailleurs la remplir de fierté, car le chemin vers la ville du show-business n'a pas été facile pour la jeune femme. 

En effet, il a fallu qu'elle fasse preuve de résilience et de persévérance alors que ça faisait déjà quelques fois qu'elle allait rencontrer l'agence de Los Angeles et qu'on lui disait qu'elle n’était pas encore prête. 

Heureusement, après toutes ses nouvelles expériences de danse, son heure est venue et sa carrière prend enfin son envol dans la cité des anges.

On lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets et si on en juge par sa performance transcendante dans le clip de Camila, il ne fait aucun doute que de grandes choses attendent la danseuse québécoise dans le futur.

Voici le vidéoclip : 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter