Alors que tout le monde se cherche quelque chose à faire en cette période d’isolement, les gens ayant du talent offrent généreusement de le partager avec le public. Ainsi, pour s’ajouter aux nombreux divertissements en direct disponibles, Shanie Blais te montre comment danser comme une pro dans un live la semaine prochaine.

En effet, la danseuse ayant quitté Montréal pour faire carrière à Los Angeles est de retour afin de passer cette période difficile pour tous. 

Connue au Québec pour son passage à Occupation Double et Révolution, elle a réussi à se faire une place sur la scène de la danse, entre autres, en dansant auprès de Marie-Mai ainsi que la belle Camila Cabello.

À présent que son horaire est plutôt vide, elle propose un cours de danse en direct sur son compte Instagram et c’est l’occasion parfaite de bouger tout en restant chez toi.

Qui sait, peut-être que tu découvriras un talent caché ? Et sinon, console toi parce que personne ne pourra en être témoin. 

Elle offre donc un cours ouvert aux débutants et aux danseurs intermédiaire, ce qui veut dire que les mouvements ne seront pas trop difficiles, mais qu’il faut surement déjà avoir un certain sens du rythme pour être en mesure de garder la cadence. 

Cela dit, ce cours est axé sur le plaisir, donc même la personne la moins coordonnée est la bienvenue.

Le cours aura lieu le lundi 30 mars à 18 h et sera d’une durée d’une heure. 

La chorégraphie sera un mélange de styles urbains, mais qui représente vraiment le style de danse de Shanie et elle sera sur la chanson Que Calor de Major Blazer et J Balvin.

Ça s’annonce donc très amusant et apportera un peu de chaleur dans la journée.

Cours de danse urbaine avec Shanie Blais

Coût : Gratuit

Quand : Le lundi 30 mars de 18 h à 19 h

Où trouver le live : Sur sa page Instagram

Pourquoi tu dois participer : Pour bouger et apprendre avec une danseuse québécoise professionnelle. 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications