Vers la mi-mars 2020, au début du confinement, une vidéo a bien fait réagir les fans de téléréalité alors que deux des chouchous du Québec étaient réunis : la grande gagnante d'Occupation Double Afrique du Sud, Trudy Simoneau, et Clément Jacques de La Voix.

Dans celle-ci, on pouvait entendre une version bien touchante de Take Me Home, Country Roads, la chanson qui a conquis le Québec lors des auditions à l’aveugle de La Voix 8. Cette fois, en plus de la voix rauque de Clément, on pouvait entendre le mélange de puissance et de douceur de Trudy qui a bien plu aux fans. 

Rapidement, ceux-ci se sont demandé s'il n'y avait pas plus que la musique entre les deux artistes qui étaient très complices, ou s'ils jouaient bien leur rôle de duo musical. 

Ce mercredi 20 mai, Trudy Simoneau a répondu à la question dans l'émission spéciale Après OD animée par Marie-Lyne Joncas.

 

Les fans n'avaient pas tout faux. Trudy a confirmé la rumeur quand Marie-Lyne a débuté la conversation avec une question crue et révélatrice : 

« Trudy, Trudy, Trudy, on t'a vue faire un petit cover avec le beau Clément Jacques de La Voix. Faque là je me demandais, est-ce qu'il french bien le petit Clément ? »

Ce à quoi elle a répondu avec un grand : « OUI », qui a fait réagir les candidates présentes.

La gagnante de l'émission de téléréalité raconte toutefois que cette histoire fut brève : 

« On s'est rencontrés le soir de Projet 2000. Lui avait vu, dans le fond, que j'avais fait un cover de Country Roads. Il m'a proposé de rencontrer nos deux versions. Donc la chimie était au rendez-vous. Et, oui, on s'est vus un peu par la suite. »

Peu avant le confinement, elle avait d'ailleurs confié à Narcity avoir pris une petite retraite au chalet du chanteur, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, pour travailler sur le projet : « On est allés à son chalet pour faire notre version avec un de ses copains qui nous a filmés. »

Elle avait affirmé avoir une « vraiment belle complicité artistique avec Clem » à Narcity. 

Quand Marie-Lyne a demandé pourquoi le tout n'a pas duré, Trudy a répondu doucement : 

« On a eu du plaisir, on s'est vu un peu. Je pense que les deux on a des modes de vie vraiment différents, mais j'ai énormément de respect et d'admiration pour lui, c'est un artiste qui me fait capoter. Il est très très talentueux. »

Aujourd'hui, la chanteuse est célibataire et vit son confinement avec ses colocataires à Montréal. 

Les prochains épisodes de l’Après OD seront dévoilés le mercredi 27 mai 2020 sur Noovo.ca

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications