Les grands gagnants d'Occupation Double Afrique du Sud sont-ils encore ensemble? Trudy et Math d'OD semblaient filer le parfait bonheur depuis leur sortie de l'aventure. La dernière publication Instagram de la chanteuse, partagée ce dimanche en fin d'après-midi, vient brouiller les cartes alors qu'elle affirme continuer en « solo ». 

Les fans se posent des questions depuis que Trudy a publié, ce soir, un sombre portrait accompagné de ce texte en légende :

« Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que...I’ll just go solo! 🎶» 

Les internautes ainsi que plusieurs anciens d'Occupation Double lui envoient beaucoup d'amour dans les commentaires. 

Sa grande amie Claudie a pris le temps de lui écrire ces souhaits: 

« Tu mérites tellement ce qu'il y a de mieux ma belle. T'es intelligente, belle comme un coeur, t'as un coeur plus grand que la terre et je peux te garantir que t'es une des meilleures personnes que la vie a mise sur mon chemin. ❤️Je crois en toi et je sais que tu es une femme qui a tout pour elle 😍 TRUUUUUUDY, je suis fière de toi. T'es pas naïve, t'es toi et c'est ce qui te rend magnifique ❤️»

À cette heure, les deux candidats chouchous du public à OD 2019 n'ont pas confirmé le statut de leur relation publiquement.

Les deux « bouées », qui ont passé le temps des Fêtes ensemble, étaient toujours en couple la semaine dernière si l'on se fie à Instagram. 

Narcity a contacté le duo et nous ferons une mise à jour dès qu'ils auront formulé un commentaire.

Trudy et Math « Robi » ont remporté la 13e édition d'Occupation Double en décembre dernier, sans surprise. Les deux couples finalistes, Claudie et Mathieu ainsi que Alex-Anne et Kiari, semblent toujours unis. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter