Les anciennes participantes d’Occupation Double ont annoncé, sur Instagram, être à la recherche de candidats potentiels pour se matcher entre elles et peut-être trouver l’amour à distance. Les deux candidats les plus intéressants pour elles seront sélectionnés pour une date virtuelle avec Maude et Julie-Anne d’OD Grèce.

Pour participer, il suffit de leur envoyer une vidéo en leur disant ton nom, ton âge ainsi que ta profession ou tes occupations dans la vie. N’oublie pas de préciser avec qui tu te vois profiter d’un moment virtuel. Tu dois leur faire parvenir avant le 22 avril. Il ne te reste donc plus grand temps. 

L’annonce se fera jeudi prochain, le 23 avril à 19 h, alors qu’elles présenteront les différents profils en direct lors du MoJu Show, leur petit show hebdomadaire diffusé sur Instagram, le but étant de jouer aux entremetteuses entre elles.

On ne sait pas encore comment la sélection se fera, mais Maude laisse sous-entendre que les spectateurs auront un rôle à jouer : 

« On a un processus de comment on va choisir avec vous, on va avoir besoin de vous dans le live. La personne qui va être choisie va gagner une date Zoom. »

Qui sait, peut-être qu’elles trouveront réellement l’amour après cette péripétie. 

Dans sa story, Maude sollicite les gens à participer en grand nombre et à ne pas être gênés de le faire : 

« Si vous ne m’avez pas encore envoyé vos vidéos, faites-le […] que ce soit de votre frère, de votre meilleur ami. J’en ai eu des bons, Julie-Anne », lance-t-elle. « J’espère que t’es prête, tu vas capoter. Call me Cupidon. »

Dans les semaines à venir, elles garderont le même concept, mais en s’adressant à leurs abonnés et en tentant, pour le plaisir, de trouver des matchs potentiels pour les fans qui le désirent. 

« On commence par essayer des candidats pour nous cette semaine et après ça, on vous match », nous explique Maude. 

Si tu souhaites aussi rencontrer quelqu’un virtuellement, il faut écrire à Julie-Anne ou à Maude et elles vous expliqueront quoi faire pour apparaître dans l’un des prochains MoJu Show

Pour le moment, on a bien hâte de voir ce qui adviendra des profils qu’elles présenteront jeudi prochain lors du live sur Instagram.

Ça s’annonce être un concept assez rigolo!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications