Catherine plus communément appelée Peach et Alanis sont deux meilleures amies qui sont inséparables. Les deux partagent plusieurs points communs, comme une carrière d'influenceur ou encore le fait d'avoir participé à l'émission de téléréalité Occupation Double. Eh bien, leur relation va passer à un autre niveau puisque les deux jeunes femmes ont décidé de se louer un appartement à Montréal ensemble. Ce nouvel appart est magnifique et tu veux absolument voir ça.

Alanis et Peach vont très bientôt sortir une websérie nommée Colocs! On va pouvoir les suivre dans leur vie quotidienne et voir leurs aventures qui sont tout sauf plates. Évidemment, pour faire une série qui s'appelle Colocs! il faut bien vivre en colocation et c'est pourquoi elles ont choisi un appart dans lequel vivre ensemble.

Une première vidéo Youtube assez courte nous montre leur processus de décision, tandis qu'elle devait choisir entre un 4 1/2 et un 5 1/2 dans un complexe de loyers L'Hexagone. Ce fut un choix difficile puisque le 4 1/2 était trop petit pour que les deux se sentent bien à long terme même si la disposition des pièces était juste, tandis que le 5 1/2 possède beaucoup d'espaces, mais une des chambres a un garde-robe ainsi qu'une salle de bain et l'autre n'a presque rien. 

Au final, elles ont choisi de prendre le 5 1/2 puisque la chambre supplémentaire servira de pièce pour filmer des vidéos YouTube. Sur les stories d'Alanis et de Catherine, on peut avoir un aperçu de l'appartement une fois meublé et on peut dire qu'elles ont fait un bon choix.

Le complexe de l'Hexagone 2, dans lequel les influenceuses vont habiter, est assez chouette puisqu'il possède plusieurs services et pièces communes. Il y a entre autres une luxueuse piscine avec vue de fou sur la ville, une terrasse et un beau lobby. C'est parfait pour inviter des amis.

De plus, à l'intérieur de l'appartement les électros sont inclus ainsi que le chauffage de l'électricité. Le tout se situe au coeur de Griffintown, près du Canal Lachine. 

Voici de quoi ça a l'air: 

Si tu es intéressé par ce type d'appartement, tu peux tenter d'en trouver un qui te plaît sur le site de l'Hexagone ici. Plusieurs services sont inclus, ainsi que les électros, mais sache que ces apparts ne sont pas donnés puisqu'ils tournent généralement autour de 2000$. 

C'est le premier juillet qu'on aura droit à une visite complète lors du premier épisode sur Noovo. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter