La cigogne sera très occupée dans les prochains mois alors que plusieurs futures mamans attendent leur petit bout de bonheur avec impatience. En effet, on parle souvent d’un baby boom chez les vedettes du Québec et ce phénomène ne semble pas ralentir. Ainsi, afin de t’attendrir au max, voici les baby bumps trop adorables des personnalités québécoises qui accouchent en 2020.

Il est difficile de ne pas s’émerveiller sur ce que le corps humain peut faire et en observant ces images, on remarque tout le bonheur qu’apporte ce miracle chez nos célébrités québécoises.

Ainsi, que ces couples commencent ou agrandissent leur famille, une grossesse est un événement fort en émotion et c’est un privilège pour le public de pouvoir suivre ces moments importants de leur vie à travers les réseaux sociaux.

Elisabeth Rioux

Elisabeth Rioux et Bryan McCormick sont simplement rayonnants alors que le petit bedon d’Eli grandit tranquillement. Ils attendaient ce moment depuis plusieurs mois et sont maintenant à 19 semaines. Ils sont donc déjà à mi-chemin vers la rencontre de leur petit bout de choux.

Eliane Duquet

À environ 23 semaines, la petite poulette d’Eliane et Francis Frappier est bien au chaud.

On ne sait pas encore son nom, mais le couple nous a quand même donné un petit indice sur le nom de leur premier bébé : l’initiale L. 

Alexandra Larouche 

Enceinte de son second petit bout de bonheur, Alexandra montre ici son beau baby bump, accompagné de papa Samuel Fortier et de leur fille de 18 mois, Novalie.

Elizabeth Blouin-Brathwaite

Enceinte de quatre mois déjà, Elizabeth attend un petit garçon avec son conjoint David Beaudry.

Stéphanie Lapointe

Ancienne candidate de Star Académie et maintenant autrice, Stéphanie garde sa vie personnelle très privée et c’est le 23 janvier qu’elle a confirmé être enceinte de sa deuxième fille qui se prénommera Sam.

Elle est attendue pour le 2 mai.

Geneviève Tardif

Geneviève et son fiancé, l’athlète olympique Charles Hamelin, ont partagé cette belle photo de famille alors que la future maman entame le troisième trimestre de sa grossesse.

Les jours sont maintenant comptés avant la naissance de leur fille. Pour leur annonce, c'est ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications