Le 4 mai dernier, on célébrait la 50e et dernière soirée en live de Mathieu Dufour. Alors que les participants devaient se mettre sur leur 31 pour boucler le SHOW-rona virus, le look de Véronique Cloutier, son invitée d'honneur, n'est pas passé inaperçu

Après avoir été présente tous les soirs pour ouvrir le live sur Instagram à 21 h, l'animatrice cède sa place à Sarah-Jeanne Labrosse, qui a été la première invitée de la soirée cette fois-ci.

Quelques minutes après avoir raccroché avec Sarah-Jeanne, Mathieu éclate de rire en voyant Véronique apparaître sur son écran.

Dès son arrivée, elle rit à son tour et s'exclame : « Peux-tu croire que ça fait 34 minutes que j'attends de même? »

« C'est vraiment soir de gala. C'est vraiment une robe longue que j'ai portée aux Gémeaux [il y a environ 3 ans] », poursuit-elle. 

Les réactions sont fortes dans les commentaires et les fans trouvent l'ensemble de son style hilarant :

L'animatrice télé s'identifie elle-même à Brooke Miller de l'émission America's Next Top Model saison 7 grâce à son style.

Plusieurs personnes la comparent à Jojo Savard, une astrologue québécoise qui a connu un grand succès dans les années 80 et 90. 

En voyant la photo, Mathieu Dufour affirme qu'il y a une ressemblance assez frappante :

« Séparées à la naissance, Jean-Gouèsse. »

Alors qu'on avait l'habitude de la voir habillée en linge mou dans le confort de sa maison, il faut dire que c'était tout le contraire pour clôturer cette aventure.

« J'ai une fontaine sur la tête, le toupet roulé. Mon Dieu, on dirait un fût de bière, un tonneau », dit-elle en décrivant son apparence pour la soirée.

Définitivement, c'est un look qui fait l'unanimité! 

Ce dernier épisode du SHOW-rona virus aura clairement marqué l'histoire de cette crise. Non seulement Mathieu a reçu un cadre d'or de la part de sa gérante pour célébrer son succès, mais Denis Coderre lui a aussi autographié une fausse clé de la Ville. 

Il a conclu ce chapitre en compagnie de 15 000 spectateurs et d'Annie Villeneuve, qui a repris la chanson Quand tout ça sera fini de Star Académie 2003.

Tous les soirs ont été enregistrés, il est donc clair qu'on pourra revoir des extraits de moments marquants dans les prochaines semaines.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications