Le mois passé, l'annonce de grossesse de l'entraineur et ancienne vedette de téléréalité Victoria Kult a particulièrement touché ses fans, parce que la maman avait une condition qui a rendu sa grossesse très difficile. C'est après plusieurs longs rendez-vous avec une clinique de fertilité, aussi difficiles physiquement que mentalement, qu'elle a pu enfin célébrer: elle était finalement enceinte, après un an de tentatives. 

Puis, vendredi soir, Victoria avait le bonheur d'annoncer que le bébé était en pleine santé à ses abonnés, et a profité de l'occasion pour dévoiler de sexe et le nom du bébé #2! 

C'est sur Instagram qu'elle a annoncé que son fils, Landon, aura un petit frère à la fin de 2019, et celui-ci s'appellera Skyler Wolf Kult. C'est moi, ou c'est tout un nom de vedette? Comme le dit Victoria dans sa touchante annonce, il ne passera pas inaperçu!

La petite vedette est attendue pour le 3 décembre 2019, et la famille a déjà bien hâte de l'accueillir.

Voici ce que Victoria avait à dire:

« C'EST UN GARÇON EN PLEINE SANTÉ😻💙 Le 3 décembre, nous accueillerons le petit frère de Landon, Skyler Wolf Kult.

Lorsque nous avons commencé tout le processus de fertilité, beaucoup de gens me demandaient: Que préférez-vous? Une fille ou un garçon?

J'ai toujours répondu, un bébé en bonne santé. Croyez-moi, quand vous vous injectez des hormones pendant plus de 6 mois chaque jour, le sexe de votre bébé est la dernière chose qui compte pour vous.

Grâce aux tests Ilumina que nous avons effectués chez @cliniqueprenato à partir de 10 semaines de grossesse, ils ont pu me donner le sexe de mon bébé et également me dire si celui-ci risquait d'avoir un trouble génétique, une trisomie etc.

Je suis tellement excitée de voir mon fils s'occuper de son petit frère. Les frères Kult devront absolument être surveillés, car ils vont briser des coeurs, je crois 🙊!»

 

On ne souhaite que du bonheur aux Kult et une belle grossesse en santé à la femme qui consacre sa vie pour la santé d'autres personnes. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter