La grossesse est un moment de grands changements dans plusieurs aspects dans la vie d’une femme et ce sont ces changements que Victoria Kult adresse dans un message sur la maternité. En effet, alors que l’entrepreneuse et ancienne vedette de télé est enceinte de son deuxième enfant, elle a posté une photo magnifique de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Cette photo est accompagnée d’un message qui saura résonner chez plusieurs femmes ayant vécu une grossesse et la maternité.

Ce message souligne à quel point chaque grossesse peut s'avérer différente pour une femme, et comment l’expérience peut donner une toute nouvelle perspective son rôle de mère, comment la société le perçoit et comment vivre ce rôle de sa propre manière.

Dans la légende sous sa photo, Victoria témoigne du cheminement qu’elle a fait depuis sa première grossesse et comment, cette fois-ci, elle ne laissera pas le jugement des autres altérer la manière dont elle compte être mère.

Victoria s’inscrit ainsi dans un véritable mouvement de femmes qui réclament l'acceptation plutôt que le jugement, non seulement dans le droit de nourrir leurs enfants et de les élever à leur manière, mais aussi, le droit de se réapproprier leurs corps durant la grossesse et de ne pas s’inquiéter de la pression concernant le bounce back si acclamé.

Elle souhaite inviter les femmes à être fière de leurs corps changeants, car elle-même a vécu sa première grossesse dans la peur de ce changement et elle veut aider les femmes à être bien dans leurs peaux lors de ce moment important.

Elle témoigne également des moments où elle à cru qu’il fallait qu’elle se cache dans les toilettes pour allaiter avec son premier enfant et affirme que c’est quelque chose qu’elle ne fera plus jamais maintenant qu’elle est plus confiante et plus expérimentée.

C’est une promesse touchante qu’elle fait à son enfant à naitre, la promesse que leur relation passera avant le jugement des autres et qu’elle fera ce qu’elle pense être le mieux pour lui, envers et contre tous.

Ainsi, par son témoignage, Victoria fait part de son développement personnel en tant que mère et femme et ce message donne certainement matière à réflexion et invite les femmes dans la même situation à oublier les jugements négatifs que la société peut faire sur elles et à se faire confiance.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter