Il arrive à presque tout le monde d’avoir un besoin urgent de changer de tête, particulièrement à l’approche de grandes occasions. Durant le temps des Fêtes, il y a plusieurs partys et ainsi, le mois de novembre est le moment parfait pour tester de nouveaux styles avant les fêtes de familles et évènements multiples. Les gens connus ne sont pas à l’abri de cette tendance, ainsi, voici les changements de tête des personnalités québécoises pour l’arrivée des Fêtes.

Changer ses cheveux, ça apporte un bien-être presque thérapeutique quand c’est réussi. 

Avec un nouveau style capillaire, on se sent rafraichi et c’est comme un nouveau départ, car avec ce changement viennent aussi de nouvelles coiffures ou de nouvelles couleurs de vêtements et de maquillage qui s’agence avec une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur.

Ainsi, pour satisfaire ta curiosité ou pour t’inspirer des nouvelles tendances capillaires des personnalités québécoises, voici quelques-uns de leurs changements récents.

Laurence Latreille

Laurence est passée d’un brun chocolat à un blond méché magnifique lors de son passage au salon de coiffure Max Gourgues.

Sophie Nélisse 

De son côté, Sophie a plutôt opté pour le changement inverse, échangeant ses cheveux dorés pour un brun onctueux aux reflets multiples.

Sabrina Cournoyer

Sabrina, elle, a décidé de s’inspirer de l’hiver pour teindre ses cheveux déjà blonds d’un reflet blanc glacial comme la neige qui nous attend durant la saison hivernale.

Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne a osé la frange super courte. Alors qu’elle a une frange depuis un bon moment déjà, elle a choisi un look plus edgy que celui qu’elle arborait avant qui était beaucoup plus doux.

Jennifer Nogue

Après son passage à Occupation Double, Jennifer a laissé son look de femme fatale blonde derrière elle pour des cheveux aussi éclatants que sa personnalité avec un rose bonbon sublime.

Adamo Marinacci

Adamo a décidé de se débarrasser de sa crinière bouclée brune en se rasant totalement les cheveux. Si c’est un changement drastique, c’est quand même un style qui lui va très bien.

Noémie Bannes

En parlant de changement drastique, Noémie a fait le grand saut et a choisi un bob élégant qui lui va à ravir.

Il n’est pas toujours évident de faire ce choix, car les cheveux longs sont très idéalisés, mais en regardant ses photos, il ne fait aucun doute qu’elle porte très bien les deux styles. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter