S’il y a quelque chose qu’on aime lors de l’Halloween, c’est de voir la créativité et le dévouement dont certaines personnes font preuve pour leur costume. Qu’ils soient élaborés, originaux ou simplement bien exécutés, les bons costumes se font remarquer, surtout si ce sont des costumes de couples ou de groupe puisque l’effet en est encore plus frappant. Ainsi, pour satisfaire ta curiosité et ton amour de l’esthétique d’Halloween, voici les costumes trop #couplegoals des vedettes québécoises pour l'Halloween 2019.

Si la température était violente pour la soirée et le weekend de l’Halloween, ça n’a pas empêché les amoureux de cette fête de se déplacer pour les partys qui avaient lieu un peu partout et ces couples se sont démarqués avec des idées de costume thématique de couple qui n’ont certainement pas manqué de faire tourner les têtes.

Ces couples se sont probablement attiré beaucoup de compliments et ainsi, même si l’Halloween est terminée, il n’est jamais trop tôt pour t’inspirer pour l’année prochaine grâce à ces beaux costumes.

Alicia Moffet, Alexandre Mentink et la petite famille

La famille Moffet-Mentink était tout simplement adorable dans ce costume de Bidule 1 et Bidule 2 (Thing 1, Thing 2) allant jusqu’à 4 pour chaque membre de cette petite famille, incluant Zara leur premier bébé poilu. On espère que c’est la première édition d’une tradition de costumes familiaux qui reviendra chaque année.

Patrick Forest et Alexandra Giroux

Le bébé Forest-Giroux a passé sa première Halloween bien au chaud dans le ventre de maman, qui était magnifique dans son costume de Daenerys. Pour compléter la thématique, Patrick s’est déguisé en John Snow et le résultat est absolument parfait.

Khate Lessard et Fabrice

Khate et Fabrice ont opté pour des costumes de pirates qui les mettent en valeur d’une manière incroyable et amusante. Des bijoux jusqu’à leur coiffure, on peut voir qu’ils ont surement eu beaucoup de plaisir à assembler chaque détail leur costume pour passer leur première Halloween ensemble.

Catherine Brunet et Antoine Pilon

Catherine et Antoine ont gagné les années 1990-2000 avec ce costume de Néo et Trinity du film culte de 1999 La Matrice. Dans leur cas, on peut même dire qu’ils ont dépassé le stade de costume et qu’ils ont réussi un cosplay très réaliste du couple de plus badass du début des années 2000.

 

Milaydie Bujold et Justin Tremblay

Milaydie et Justin ont bien compris que l’attention aux détails peut élever un simple costume acheté dans un magasin d’Halloween et le rendre 10 X plus réussit. Grâce à un peu de sang et à une paire de verres de contact creepy, ce couple de prisonnière et policier est passé de basic à spooky et c’est très réussi.

Pier-luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard

Finalement, Pier-Luc et Virginie n’ont pas laissé leurs places pour les cosplay réussis de film culte avec ce clin d’œil aux protagonistes du Parc Jurassique, il ne manque qu’un dinosaure à leur poursuite et on y croirait vraiment.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter