Depuis le mois de mai 2019, Jean-François Ruel, connu sous le nom de Yes Mccan, est mystérieusement disparu en supprimant sa page Facebook officielle et supprimant toutes les photos sur son compte Instagram. Aussi, la collaboration annoncée avec Hubert Lenoir pour les Francos Den of Thieves n’a jamais eu lieu. Or, le 7 novembre 2019, Yes Mccan fait un comeback avec un beat après avoir disparu pendant 5 mois.

Yes Mccan, qu’on connait grâce à son rôle de Damien dans Fugeuse, a vu sa carrière de rappeur exploser après le succès de l’émission. Il semblait avoir tout pour lui, mais apparemment, il avait besoin d’une pause. 

C’est peut-être pour mieux se dissocier du rôle de Damien, chose que les fans avaient du mal à faire, ou bien simplement pour prendre un petit recul que le Québécois a décidé de se retirer des projecteurs, mais il semblait prêt à revenir à son propre rythme.

En effet, sur sa page Instagram, une unique publication a fait son apparition et on y voit Yes Mccan qui rap dans une voiture.

Dans cette courte vidéo, il présente une nouvelle chanson dont il semble très fier alors qu'il prend le temps d'en décortiquer les paroles.

Avec le sous-titre, « Le verse fais-tu la cut pour Fugueuse 2 ?»  et en terminant sont vidéo par « Hein !? Who's back ? », il confirme son retour alors que la saison 2 de Fugeuse est en tournage et que cet aperçu de la chanson semble parler des difficultés de la rue et des jeunes filles aux prises dans le proxénétisme. 

Dans les commentaires, on voit notamment que Ludivine Reding a commenté son retour ainsi que d’autres fans qui semblent bien heureux de ce petit aperçu après une absence si prolongée. 

 

Pour l’instant, il n’est toujours pas actif sur ses autres réseaux sociaux et son site officiel est toujours désactivé, mais on peut assumer qu’il est de retour avec un nouveau look, une nouvelle saison de Fugueuse et du nouveau matériel pour sa carrière musicale.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter