Même si le quotidien des Québécois est quelque peu perturbé depuis quelques semaines, les bonnes nouvelles existent encore et viennent mettre un peu de lumière dans nos vies. D'ailleurs, Yury Feuiltault, qui s'est fait connaître par l'entremise d'OD Bali, vit de beaux moments présentement, alors qu'il vient d'annoncer que lui et sa copine attendent leur tout premier enfant. 

L'entrepreneur de Québec, qui avait fait tourner bien des têtes lors de son passage à Occupation Double, en a fait l'annonce sur Instagram en ce samedi 18 avril avec une publication assez cute.

On y voit d'ailleurs lui et son amoureuse, Lydia-Kim Fillion, sur le balcon à se regarder droit dans les yeux.

Ils accueilleront donc un nouveau venu dans leur petite famille au mois de novembre.

« C’est aujourd’hui que je vous annonce que @lydiakim_fillion et moi allons être parents », a-t-il écrit.

Il continue : « un petit ou une petite Feuiltault viendra au monde en novembre. Je ne peux qu’être plus fier et enjoué de démarrer ma famille avec toi mon amour. Je t’aime plus que tout au monde ❤️. »

La section commentaires de la publication est déjà bondée de messages de félicitations à l'endroit des deux amoureux.

Un visage bien familier, Adamo, a d'ailleurs tenu à célébrer la nouvelle avec son ami!

Cette semaine, des candidats adorés d'Occupation Double Afrique du Sud, Polina et Dragos, ont aussi fait parler d'eux, alors qu'ils ont fait le point sur leur couple après quelques semaines d'incertitude chez leurs fans

En effet, la jeune femme a annoncé qu'elle et Dragos s'étaient séparés il y a peu de temps, mais ont décidé de revenir ensemble, et ce, même s'ils sont présentement confinés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications