Il faut presque vivre sous une roche ces temps-ci pour ignorer ce qu’est la nouvelle série qui fait compétition à Love is Blind sur Netflix. Si, comme plusieurs téléspectateurs, tu as binge-watch la série complète qui est devenue top 1 aux États-Unis en quelques jours, voici sept choses à savoir sur Harry Jowsey de Too Hot To Handle histoire de faire durer le plaisir.

Harry est l’un des participants les plus controversés de l’émission alors qu’il a eu un départ plutôt raté avec la Canadienne Francesca Farago quand il a menti à propos de qui avait initié les rapprochements qu’ils ont eus et qui ont couté 3 000 $ au groupe.

Mais au fils des ateliers proposés par Lana, l’intelligence artificielle qui orchestre le tout, il s’est remis dans les bonnes grâces de sa belle ainsi que dans le cœur du public.

La preuve de cet engouement pour le jeune homme se trouve dans le million d’abonnés qu’il a sur Instagram au moment d’écrire ces lignes, alors qu’il en était à 141 000 lors de la première de l’émission.  

Ainsi, si tu fais partie de ses nouveaux fans, ces quelques faits devraient t’intéresser. 

Il semble toujours être en couple avec Francesca Farago de Too Hot To Handle

Jusqu’au mercredi 22 avril, en se fiant à leur Instagram respectif, on pouvait soupçonner qu’ils aient au moins essayé de continuer leur relation, car plusieurs indices semblaient montrer qu’ils étaient au même endroit au même moment.

Mais, depuis le 22 avril, Francesca a officialisé les choses sur son Instagram avec une photo adorable. Photo sous laquelle Harry a répondu « Love you » qui veut dire « Je t’aime ».

Il est Australien 

Il a grandi à Yeppoon, une ville côtière du centre du Queensland en Australie.

Actuellement, il partage son temps entre son pays natal et Los Angeles, tout comme celle avec qui il forme un couple depuis Too Hot To Handle (THTH).

Il est âgé de 22 ans

Il est né en 1997, il aura donc 23 ans le 24 mai 2020. Ce qui lui fait environ trois ans et demi de différence avec Francesca, qui a 26 ans. 

Too Hot To Handle n’est pas la première téléréalité à laquelle il a participé.

Il était l’un des participants à l’émission australienne Heatbreak Island en 2018.

Il a d’ailleurs remporté le prix de 100 000 $ avec Georgia Bryers, mais le couple gagnant de cette série de dating n’a pas duré.

Dans la vie, il est mannequin et entrepreneur

En plus de courir les téléréalités, il accepte les contrats de mannequinat et il est le co-fondateur de Kensngtn Sunglasses.

De plus, il a récemment lancé une compagnie de marchandise mettant en valeur ses citations les plus populaires de THTH comme des hoodies « Naughty Possum » ou « 32 000 $ », cette dernière faisant référence au montant d’argent qu’ont coûté au groupe ses escapades avec Francesca.

C’est un bébé éprouvette

Dans sa biographie Instagram, Harry mentionne « I was made in a test tube ». Ce qui veut dire qu’il a été conçu dans une éprouvette. 

Il aime bien prendre des photos avec son petit chien

Sur Instagram et sur Facebook, Harry partage à l’occasion des photos avec son chien qu’il affectionne beaucoup, l’appelant même « my son » donc « mon fils » dans une publication.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications