Lors de la finale de l’émission Netflix, le couple le plus indiscipliné de la saison se disait plutôt solide et parlait même de continuer sa relation malgré la distance qui les sépare. Un an plus tard, Harry et Francesca de Too Hot To Handle sont en couple et en plus d’un tatouage de couple, ils parlent aussi de mariage et de bébés.

Peu de gens auraient pariés sur le succès du couple alors que les amoureux ont frappé un mur dès les premières journées de l’émission, quand Harry a menti à propos de qui avait initié des rapprochements qui ont couté 3 000 $ au groupe. 

Cela dit, ils se sont ensuite rapprochés et l’amour était définitivement dans l’air. 

Après avoir vu leur relation se développer lors de cette aventure, les fans étaient impatients de savoir si les tourtereaux avaient réussi à entretenir leur relation même si Francesca habite à Vancouver au Canada et qu’Harry divise son temps entre l’Australie et Los Angeles. 

C’est le mercredi 22 avril que Francesca a donné un indice sur leur relation avec une photo adorable sur son compte Instagram.

Plusieurs heures plus tard, Harry a publié une vidéo sur son propre compte qui démontre certains moments des plus romantiques qu’ils ont vécu ensemble sous le radar dans la dernière année.

En portant attention, vers la 51e seconde de la vidéo, on remarque même qu’ils arborent tous deux un tatouage identique. C’est un petit éclair qui serait un symbole leur rappelant de rester positifs malgré les épreuves. 

Cependant, dans une entrevue avec ET, les amoureux ont confié que, comme pour leur passage à l’émission, le retour à la réalité n’a pas été sans périodes troubles. 

Ils se seraient même séparés quelque mois, selon l’Australien :

« Après l’émission, la vie était comme une montagne russe et nous nous sommes séparés durant quelques mois. Nous avons pris une pause et après quelque mois, je me suis saoulé à L.A. et je lui [Francesca] ait envoyé un texto pour lui dire que je voulais FaceTime avec son petit chien. J’ai dit : "Hey, je ne veux pas te parler, mais est-ce que je peux parler à ton chien?" À ce moment, nous avons recommencé à nous parler. »

Ils se sont ensuite réconciliés et le fait de vivre cette rupture ainsi que de fréquenter d’autres personnes leur a permis de réaliser qu’ils sont faits l’un pour l’autre : 

« Pour faire une histoire courte, je l’ai invitée à venir me rejoindre, nous sommes retombés amoureux et maintenant nous voulons nous marier », affirme Harry.

Avec le confinement, leur relation reste à distance pour le moment et tous plans de fiançailles sont sur la glace, mais ils en ont définitivement discuté. 

Malgré leur différence d’âge, (Francesca a 26 ans et Harry, 22 ans) celle-ci affirme qu’elle pense que leur amour pourra durer toute une vie.

Elle aimerait avoir des enfants dans un futur pas trop éloigné et si Harry pensait d’abord attendre ses 30 ans pour devenir père, il clame qu’il voudra « lui faire des enfants » et l’épouser lorsqu’ils seront réunis après avoir été éloignés si longtemps.

Pour une histoire qui a commencé dans une téléréalité sur des célibataires endurcies, ils ont certainement fait beaucoup de chemin! Lana serait fière. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter