Un mariage à Las Vegas est déjà une surprise quand on pense que plusieurs couples décident de se marier à la dernière minute avec une personne qu’ils viennent de rencontrer. Mais ce n’était pas le cas de ces deux tourtereaux qui étaient bel et bien en amour. Ils ont préféré être surpris par des célébrités dans une cérémonie hors de l’ordinaire.

Tout a commencé avec Jimmy Kimmel qui a décidé de participer au mariage par vidéo-conférence pour célébrer la cérémonie. Lorsque ce fut le temps de s’opposer au mariage, quelqu’un a dit que le couple avait l’air trop sobre pour un mariage à Las Vegas. C’est pourquoi on leur a offert des shooters! L’animateur les a ensuite déclarés mari et femme et les a invités à s’embrasser.

Les nouveaux mariés n’avaient pas encore vécu leur plus grande surprise. Jimmy Kimmel leur a demandé s’ils avaient une chanteuse pour leur première danse et le couple a dit que ce n’était pas le cas. C’est pour cela qu’il a invité Celine Dion pour chanter une petite chanson à leur mariage.

Le couple était sous le choc. Et c’est une bonne chose qu’ils n’aient pas eu de chanteuse, sinon ça aurait été assez malaisant de ne pas profiter de la performance de Celine Dion. Ils ont eu une chance énorme de voir notre idole chanter « Because You Loved Me » parce que ça aurait probablement coûté un million de dollars sans Jimmy Kimmel.

Tu peux voir ce qui s’est passé dans cette vidéo:

 

On a soudainement le goût de se marier à Las Vegas tout de suite quand on voit à quel point ça peut être romantique. On doit avouer qu’on est un petit peu, beaucoup, jaloux de ce couple de nouveaux mariés.

Si toi aussi tu rêverais que Céline chante à ton mariage, tu peux toujours prendre une chance d'arriver en robe de mariée à l'un de ses 4 shows qu'elle va faire au Québec en septembre! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter