On connaît bien Channing Tatum pour son rôle très sexy dans Magic Mike. Il a également brisé des coeurs dans Step Up, Dear John et She’s the Man. Malheureusement pour tous les fans, cet homme est pris par sa copine Jessie J. Ils seront au moins heureux d’apprendre qu’elle aime bien partager son homme avec les autres.

Channing Tatum et Jessie J se sont lancé un défi. Ils ont décidé de jouer à Jenga et la personne qui gagnerait aurait la chance de partager une photo de son choix de l’autre sur les réseaux sociaux. Channing a perdu et c’est donc sa copine qui a pu choisir la photo parfaite. On peut dire qu’elle s’est gâtée et qu’elle a gâté les fans aussi.

En effet, Channing Tatum a dû publier une photo de lui sous la douche alors que ses mains cachent tout ce qu’il y a à cacher. Jessie J s’est simplement expliquée en disant que « sharing is caring. » Les fans ont beaucoup apprécié.

Ils n’ont pas été gênés de montrer à quel point ils étaient excités. D’autres ont pris le temps de remercier Jenga et Jessie J de leur avoir fait ce cadeau!

Voici leurs meilleures réactions sur Twitter:

On espère que Channing Tatum et Jessie J se lanceront à nouveau des défis du genre. S’il perd, les gens seront tout aussi contents de voir une autre photo du genre. Et si elle perd, on peut s’attendre à une vengeance tout aussi épique. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter