En fin de semaine, c'était le premier weekend du festival Coachella et s'il y a une chose qu'on adore de Coachella, sauf la musique bien évidemment, c'est la beauté des outfits de la foule. On adore tous les looks de Coachella à la fois colorés, sexy et excentriques et nos célébrités préférées ne nous ont toujours pas déçus cette fois.

Elles ont toutes réussi à avoir un look très unique, qu’elles portent un arc-en-ciel ou une tenue tout en blanc. Certaines étaient très originales, tandis que d’autres portaient des tenues qu’on pourrait porter tous les jours, mais elles ont toutes su se démarquer.

On aime également que plusieurs de nos vedettes préférées soient venues accompagnées de leur partenaire. C’est le cas de Kylie Jenner qui est venue avec Travis Scott, Katy Perry qui était accompagnée d’Orlando Bloom et Paris Jackson qui s’agençait parfaitement à son copain.

On te présente maintenant les dix tenues les plus marquantes des célébrités à Coachella, dans un ordre aléatoire: 

L’ange descendu du ciel avec Selena Gomez

La chanteuse a fait son grand retour sur scène lors du festival. Elle était comme un ange descendu du ciel alors qu’elle était habillée tout en blanc. On peut même dire qu’elle a réussi à voler la vedette à Cardi B par moments en rayonnant autant sur scène. Tous ses fans sont très contents de voir qu’elle est autant en forme.

Le denim est in avec Hailey Baldwin

La jeune modèle portait une veste en denim par-dessus un jean pour nous prouver que ce matériel sera toujours à la mode. Elle l’a agencé avec un bustier en dentelle très sexy et des espadrilles pour rester confortable en étant debout toute la journée. Mention spéciale au collier en l’honneur de son mari Justin Bieber.

Le flower power de Cardi B

La chanteuse était sans doute l’artiste la plus attendue de la soirée au festival. Elle portait un bodysuit qui mettait ses formes en valeur ainsi qu’un bustier recouvert de fleurs qui agissait comme une armure pour la rendre encore plus forte.

Elle a sans aucun doute été la reine de la soirée lors de sa performance.

Le blanc c’est salissant avec Kendall Jenner

On trouve le look de la modèle assez osé, non pas parce qu’elle montre trop de peau, mais plutôt parce qu’elle prend des risques en devenant une tentation pour chaque chose salissante en portant juste du blanc. On ne sait pas comment s’est terminée la soirée, mais on ne serait pas étonnés qu’elle ait réussi à être aussi belle qu’avant.

L’apparition surprise de Jordyn Woods

La modèle a surpris tout le monde en se retrouvant sur scène lors de la performance de Jaden Smith. Le pire c’est que Kendall Jenner, la demi-soeur de Khloé Kardashian, était là à ce moment. Elle n’a sûrement pas pu s’empêcher de remarquer l’ancienne amie de sa famille qui se démarquait par ces couleurs vives.

La sortie à la plage de Gigi Hadid

Elle s’est peut-être trompée d’endroit, parce que la jeune modèle semblait prête à aller à la plage. Heureusement, elle n’a pas dû avoir trop chaud lorsqu’est venu le temps de se déhancher au son de la musique. On aime particulièrement son bijou de corps qui sait la mettre tout entier en valeur.

L’inspiration hippie de Paris Jackson

La fille de Michael Jackson a pris le temps de faire un tour dans les années 70 avant d’arriver au concert. On aime les couleurs chaudes, les franges et les pantalons à patte d’éléphant qui méritent tous de revenir à la mode. Elle n’aurait pas pu mieux agencer sa tenue qu’avec son copain Gabriel Glenn qui porte lui aussi un look de l’époque.

L’attention sur Kylie Jenner

Si tu ne sais pas où porter ton attention, Kylie Jenner est une cible facile à repérer. Elle portait une veste et des jeans en denim recouverts de cercles formant une cible, ce qui nous fait un peu douter même si on fait confiance à la championne de la mode. Elle était accompagnée de son hubby Travis Scott qui a opté pour un look un peu plus normal.

L’animal fétiche de Paris Hilton

La fashionista a porté la tenue la plus amusante de la soirée en devenant une féline aussi colorée qu’une licorne. Pourquoi choisir une seule couleur quand on peut porter un arc-en-ciel? La jeune femme a su rassembler tout ce qu’il y a de plus mignon dans une seule tenue et on adore le résultat.

La flamme de Katy Perry

La chanteuse était en feu au festival grâce au pantalon qu’elle portait. Mais sa flamme qui se trouvait à ses côtés semblait avoir plutôt froid puisqu’il portait un coton ouaté aux allures de bananes. Le couple nouvellement fiancé nous donne soudainement le goût de manger une banane flambée. Était-ce le résultat désiré?

Évidemment, cette liste aurait définitivement pu devenir un top 50, alors que les looks de tous étaient tout simplement parfaits. On aime particulièrement le look d’Hailey Baldwin qu’on pourrait porter tous les jours, même si on rêve d’être aussi colorés que Paris Hilton. Peu importe, toutes ces vedettes seront une bonne inspiration pour notre style de l’été.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications