En fin de semaine avait lieu le dernier weekend du fameux festival Coachella. À chaque année, on attend de voir ce que nous réservent les artistes sur scène, mais on est aussi très curieux de voir les looks de nos vedettes préférées qui sont toujours extravagants! Côté mode à Coachella, tout est permis et on adore ça!

Les vedettes ont déjà porté de très belles tenues lors du premier weekend de Coachella. Mais leurs fans ne pensaient pas qu’elles pouvaient se surpasser la semaine suivante. En effet, plusieurs d’entre eux croient qu’elles ont encore réussi à être une coche au-dessus cette fin de semaine.

Deux meilleures amies sont revenues faire la fête et elles étaient tout aussi belles que la fin de semaine d’avant. Des chanteuses ont également su se démarquer sur scène, mais une d’entre elles s’est fait voler la vedette par ses danseurs. C’est sans oublier quelques acteurs connus qu’on a bien aimé revoir à l’événement. Voici les plus belles tenues des vedettes au deuxième weekend de Coachella:

Kendall Jenner et Hailey Baldwin

Les deux amies brillaient - carrément - dans le noir alors qu’elles ont de nouveau passé la fin de semaine ensemble. Heureusement, elles n’ont pas croisé Jordyn Woods cette fois.

Charles Melton

L’acteur de Riverdale nous montre que les hommes aussi sont très à la mode lorsque vient le temps d’assister à un festival de musique.

Victoria Justice

L'actrice s'est présentée au festival avec un look tout simple que ses fans aimeraient bien copier.

Kacey Musgrave

La chanteuse a brillé sur scène avec sa tenue à la coupe hors de l’ordinaire.

James Charles

Le YouTubeur nous surprend en ne montrant pas ses fesses lors de la deuxième fin de semaine du festival. 

Rosalia

Les vêtements de l’artiste sur scène étaient plutôt normaux. Mais ce qui se démarque, c'est plutôt le costume des hommes nuages qui dansaient en arrière d’elle.

Noah Cyrus

La petite soeur de Miley Cyrus nous prouve qu'on n'a jamais assez de denim à Coachella. 

La famille Smith

Alors que les enfants Smith sont plus vieux, il est temps d’aller au festival de musique en famille et même d’y participer. Le style semble faire partie de leurs gènes.

Tierra Whack

La chanteuse a attiré l’attention de tous avec son énorme tenue rose pétant. Difficile de la perdre dans la foule quand elle est habillée comme ça.

Vanessa Hudgens

L'actrice est de retour au festival de musique avec un look bohème fleuri tout en douceur.

Billie Eilish

Il est facile de faire des économies en utilisant le même bout de tissu pour faire un T-shirt et une paire de shorts.

Kylie Jenner

La vedette de téléréalité assistait au service religieux de Kanye West avec son partenaire, Travis Scott. Ses soeurs étaient également là et elles étaient toutes en blanc.

Sabrina Claudio

On aurait cru voir la chanteuse s’envoler tellement ses vêtements étaient légers. Les fans ne comprennent toujours pas comment elle fait pour porter une brassière sans bretelles sans qu’elle tombe constamment.

Camilla Mendes

L’actrice n’a pas laissé ses fans voir l’ensemble de son look, mais ses lunettes étaient bien assez pour deviner où elle se trouvait en fin de semaine.

Gigi Hadid

La modèle s’amuse bien dans la foule pour nous montrer qu’un sourire sera toujours à la mode.

Ariana Grande et Justin Bieber

Juste au moment où on croyait que la soirée ne pouvait pas être meilleure, les deux chanteurs ont volé la vedette sur scène.

Encore plus d’artistes ont participé à la deuxième fin de semaine de Coachella, mais certains ont préféré rester plus discrets sur leur présence. Malgré tout, c’était impossible de manquer certains d’entre eux qui se démarquaient vraiment par leur look! On a bien hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour la prochaine fois.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications