Lors de la dernière soirée à Coachella, Ariana Grande a volé la vedette grâce à des invités surprise. Les membres de *NSYNC sont venus chanter des chansons avec elle, que ce soit les nouveaux hits de la chanteuse comme « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » ou encore des succès du boys band comme « Tearin’ Up My Heart. »

Malheureusement, il manquait une personne très importante au festival. Justin Timberlake, le membre le plus connu de *NSYNC, ne pouvait pas être là. Il a donc dû être remplacé par Ariana Grande dans les chansons, ce qui est tout autant extraordinaire. Mais qu’est-ce qui a bien pu lui faire manquer quelque chose d’aussi important que le comeback de son groupe de musique?

Les fans ont tout de suite remarqué l’absence de Justin Timberlake sur la photo du groupe et ils étaient plutôt fâchés. Certains ont dit qu’il avait bien le temps de participer, tandis que d’autres dénoncent qu’il n’a jamais pensé inviter ses anciens collègues à chanter avec lui. On peut donc s’imaginer que Justin Timberlake n’a simplement jamais voulu retravailler avec eux après qu’il ait dit se préoccuper plus de la musique de  *NSYNC que le reste des membres.

Mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Justin Timberlake a été approché, comme tous les autres membres du groupe, pour participer à la performance surprise selon ce qui a été reporté par TMZ. Mais il a dû dire non parce qu’il n’avait pas fini sa tournée. Le soir de Coachella n’était pas un problème, mais il n’avait pas le temps de participer aux pratiques avec les autres membres. C’est pour cela qu’il a préféré dire non à tout le numéro.

Malgré tout, cela prouve que *NSYNC pourrait faire un comeback sans Justin Timberlake et on serait définitivement prêt à ça! Une chose est sûre, Justin Timberlake a manqué une grande opportunité et il va probablement le regretter.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter