Lors de sa performance à Coachella, Ariana Grande a surpris tout le monde en invitant Justin Bieber sur scène. C’était un grand moment alors que le chanteur n’avait pas performé depuis des années. Par contre, ça n’a pas empêché une personne de démontrer sa frustration envers la chanteuse en l’attaquant avec un agrume.

En effet, une personne dans la foule a lancé un citron sur Ariana Grande. C’était un acte complètement gratuit que plusieurs personnes ne comprennent pas. La devise n’est pas « Si la vie te donne des citrons, lance les sur Ariana Grande. » On peut très clairement voir l’agrume la frapper dans la vidéo juste ici:

Mais la plupart des gens avaient un suspect en tête. Les citrons sont souvent associés à Beyoncé à cause de son album Lemonade. Il y avait déjà une controverse comme quoi Ariana Grande avait été payée beaucoup plus cher que Beyoncé l’année dernière pour une performance semblable.

Alors que certains accusent Beyoncé elle-même d’avoir jeté le citron, d’autres trouvent ça totalement absurde et pensent que c’est un de ses fans.

La plupart des fans ont plutôt préféré répondre avec des memes pour exprimer leur haine envers le lanceur de citron. Ariana Grande ne mérite certainement pas d’être attaquée comme ça après tout ce qu’elle a vécu. D’autres sont plutôt heureux pour le citron. Voici les meilleures réactions:

Rien ne peut confirmer le responsable de l’attaque au citron, mais les fans d’Ariana Grande continuent de chercher un suspect. On espère qu’Ariana Grande pourra se remettre de ses émotions après avoir été de nouveau attaqué sur scène. Le citron n’était pas disponible pour nous faire part de ses commentaires.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications