Quand Justin Bieber a révélé qu’il voulait prendre soin de sa santé mentale il y a quelques semaines, les fans ont compris, mais ils étaient aussi très tristes. C’est difficile pour eux d’entendre que leur artiste préféré ne va pas très bien, en plus de savoir qu’il ne fera pas de musique pour un bout de temps. Par contre, en fin de semaine il a fait la plus belle suprise: Justin Bieber a surpris ses fans en performant à Coachella et ils s'étaient vraiment ennuyés de lui.

Justin Bieber a assisté aux deux fins de semaine à Coachella. Chaque fois, il passait du temps avec sa femme Hailey Baldwin. On pouvait voir les deux amoureux se tenir la main dans la foule, passer du temps avec Kendall Jenner, et même surprendre Billie Eilish. Mais cette fois, les fans de Justin Bieber sont ceux qui ont été surpris.

La nuit dernière, Ariana Grande était la dernière à performer et elle a décidé de surprendre tout le monde en invitant Justin sur scène. Elle a dit que ce n’était pas planifié contrairement à sa collaboration avec *NSYNC et Nicki Minaj. Toute la foule était en délire pour une bonne raison. Justin Bieber n’avait pas performé sur scène en deux ans.

Ariana a invité Justin sur scène pour jouer la chanson Sorry et dans toutes les vidéos, on ne peut pas les entendre chanter parce que la foule chante trop fort. Justin a même remercié Ariana Grande sur Twitter et a dit que la performance était une bonne chose. Tu peux voir le tweet juste ici:

Par contre,  même si les fans disent que Justin Bieber faisait clairement du lip-sync, ils ne s’en préoccupaient pas vraiment. Plusieurs personnes ont répondu au tweet de Justin Bieber en disant qu’ils s’ennuyaient de lui et que sa présence sur scène est indéniable. Alors qu’il ne se concentre pas sur la musique et les tournées en ce moment, ça leur a tout de même fait du bien de le voir aussi heureux sur scène. Tu peux voir la vidéo de leur performance juste ici:

Article inspiré de Narcity Canada- Courtney Lundy

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter