Emilia Clarke a épaté des millions de personnes par sa beauté dans le rôle de Daenerys dans Game of Thrones. Les fans de la série n’ont absolument rien manqué alors qu’il y avait plusieurs scènes de nudité révélant l’actrice au naturel dans les premières saisons. Et elle en a justement assez que tout le monde en parle.

La dernière fois qu’Emilia Clarke a été nue à l’écran a été dans Game of Thrones il y a assez longtemps. Selon ce qu’elle a dit à The Hollywood Reporter, la raison pour laquelle on lui demande aussi souvent si elle est à l’aise avec la nudité est parce qu’elle est une femme. Elle défend pourtant qu’elle ait accepté d’être nue dans Game of Thrones seulement pour le personnage et pas pour montrer ses seins à des inconnus. Elle en a assez d’être vue uniquement pour ça.

Emilia Clarke a décidé de faire le moins de nudité possible pour ne pas être engagée seulement pour ça. C’est pour cela qu’elle a refusé le rôle d’Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey. Et elle ne regrette pas sa décision.

Elle adorait la vision de la réalisatrice, mais ça n’avait pas de sens pour elle d’accepter de jouer dans un film qui tourne uniquement autour du sexe et de la nudité. L’actrice savait qu’elle ne pourrait plus regarder qui que ce soit dans les yeux si elle acceptait volontiers de participer à ce projet. C’est pour cela qu’elle a préféré refuser.

Heureusement, Emilia Clarke a fait le bon choix en préférant participer à Game of Thrones. Elle s’est fait respecter en refusant de faire de la nudité si ce n’était pas nécessaire et elle est encore plus appréciée pour ça. Elle est la preuve que les femmes doivent se tenir debout et dire non à ce qui ne leur plaît pas pour être égales aux hommes.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter