Au cas où tu ne le savais pas déjà, Cardi B a déjà travaillé comme danseuse exotique pour gagner de l’argent il y a quelques années. Mais il semble que les danses privées ne lui permettaient pas de ramasser assez d’argent pour qu’elle puisse s’offrir tout ce qu’elle voulait. C’est pour cela qu’elle a commencé à faire des choses illégales.

Pour en savoir plus: Cardi B va être à ce festival EDM/Hip-Hop à Toronto avec Kygo, Skrillex et Tiësto cet été

En effet, Cardi B a avoué avoir drogué et volé des hommes lorsqu’elle était danseuse. Ils voulaient coucher avec elle alors elle les invitait à l’hôtel pour profiter d’eux selon ce qu’a reporté Us Weekly. C’est de là que vient le hashtag #SurvivingCardiB qui reprend le titre du documentaire Survivng R. Kelly. Les gens n’ont pas tardé à réagir sur Twitter.

Cardi B a rapidement répondu à toutes les critiques. Elle a dit n’avoir jamais dit être parfaite, vivre dans un monde parfait ou avoir un passé parfait. Mais elle dit toujours la vérité et assume ce qu’elle dit. Plusieurs rappeurs mettent en valeur le meurtre, la violence, les drogues et le vol dans leurs oeuvres. Mais elle n’a jamais voulu promouvoir cela. Elle n’est pas fière de ce qu’elle a fait et elle ne veut pas être associée à ça.

La chanteuse rajoute qu’elle a fait cela à un moment de sa vie où elle n’avait pas d’autres options. Elle avait besoin de gagner sa vie et survivre. Cardi B se sent quand même très chanceuse d’avoir réussi à se sortir de tout cela, mais ce n’est pas le cas de toutes les femmes.

@iamcardibembedded via  

Pour en savoir plus: Les 15 looks les plus WOW des Grammys

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter