Il y a deux ans, Kendall Jenner a été engagée comme modèle promotionnelle pour mettre en valeur le Fyre Festival. La vedette de téléréalité, tout comme plusieurs autres femmes connues, s’est faite avoir alors que l’événement s’est révélé  être une arnaque. Netflix en a même fait un documentaire: Fyre: The Greatest Party That Never Happened pour révéler ce qui s’est vraiment passé. C’était donc impossible pour Kendall de faire comme si de rien n’était.

La modèle est d’abord restée silencieuse suite au scandale. On sait qu’elle avait été payée 250 000$ pour une seule publication sur Instragram qui avait permis au festival de toucher beaucoup de fans, ce qui la rend en partie responsable du fiasco. Les gens avaient beau l’interpeller sur Twitter, mais elle ne voulait rien à voir avec ça. Ce n’est que récemment qu’elle a enfin parlé de ce sujet à The New York Times.

Pour en savoir plus: Le désastre du Fyre Festival continue pour les top modèles qui risquent d’être convoquées en cour

Kendall Jenner a dit que plusieurs personnes l’approchent pour promouvoir des produits, des services ou des événements et elle ne sait jamais comment tout cela va tourner. Il y a toujours un risque. Elle a fait autant de recherche qu’elle le pouvait, mais c’était difficile dans ce cas puisque l’événement venait d’être créé. Même si elle avait confiance en ses collaborateurs et le festival, elle ne savait pas que ça allait finir comme ça.

Peut-être qu'à présent Kendall Jenner sera plus réticente a faire la promotion d’entreprises qu’elle ne connaît pas après l’échec du Fyre Festival. Ce n’est pas entièrement de sa faute, mais elle est tout de même responsable de l’influence qu’elle a sur ses fans. 

Pour en savoir plus: Cette femme qui s'est ruinée à cause du Fyre Festival reçoit maintenant près de 180 000$ en dons

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter