Kim Kardashian est débarqué à Montréal hier pour l’exposition consacrée à Thierry Mugler au Musée des beaux-arts. Elle a profité de l’occasion pour nous montrer que les vêtements servent uniquement à bien paraître et non à se protéger du froid. C’est parce qu’elle ne portait pas de manteau alors qu’elle circulait en robe dehors malgré la température glaciale. Les Québécois hésitent à se dire si elle est courageuse ou niaiseuse d’affronter l’hiver comme ça.

Pour en savoir plus: Toutes les photos du passage de Kim Kardashian à Montréal (sans manteau) hier soir

Ce n’est pas la première fois que les soeurs Kardashian/Jenner se servent des vêtements uniquement à des fins esthétiques. Elles cachent leurs seins et leur sexe seulement parce que c’est illégal de les montrer, mais on gage qu’elles tourneraient leurs atouts en accessoires de mode si c’était permis. 

À lire aussi: La bouteille de parfum de Kim Kardashian nue suscite des réactions assez intenses

Bref, elles ont bien trop souvent failli trop en monter et voici dix tenues qui ont fait en sorte qu’un accident est presque arrivé:

Kim Kardashian en Thierry Mugler

Kim Kardashian était très fière de pouvoir porter cette robe vintage de Thierry Mugler. De notre côté, on se demande surtout comment ces bouts de tissus ont fait pour tenir sur ses seins sans révéler un mamelon ou deux à chaque mouvement. Heureusement, Kim sait se revêtir un peu plus lorsqu’elle vient encourager le designer en hiver.

Via Kim Kardashian

Kendall Jenner aux Oscars

La vedette de téléréalité a eu droit de participer au party des Oscars et on se demande comment elle a fait pour ne pas tout montrer. Un bout de tissu accroché à sa taille cachait ses fesses et son sexe et elle était à deux doigts de s’enfarger sur sa robe et tout dévoiler. On ne sait pas comment Kendall a pu porter cette robe en toute légalité.

Khloé Kardashian et la transparence

Khloé et Kourtney ont beau être recouvertes de la tête au pied. Mais ça ne compte pas quand ce qu’elles portent est transparent. Au final, Kourtney est tout de même en sous-vêtements. Elles devraient prendre exemple sur la jeune Kendall qui porte ce qu’on peut considérer comme étant des vêtements.

Kim Kardashian et le maillot de bain

On sait maintenant pourquoi il ne reste jamais de taille small au magasin. Les vedettes aiment particulièrement porter des vêtements beaucoup trop petits pour se sentir sexy. Ce maillot de bain de Chanel vintage semble s’être décomposé après des années, car il ne reste plus grand-chose pour la couvrir.

Kylie Jenner l’exhibitionniste

Le modèle de beauté avait plutôt l’air d’une criminelle dans cette tenue. Avec son long manteau ouvert pour révéler un justaucorps couleur peau et transparent, on aurait pu la confondre avec une exhibitionniste. Ce n’est pas parce qu’elle est couverte de la tête au pied qu’on peut dire qu’elle est habillée.

Kim Kardashian et son décolleté

Ce décolleté plongeant n’est pas approprié pour les enfants, même s’il fait étrangement penser aux oreilles de Mickey Mouse. On ne sait pas comment Kim a su faire tenir tout cela en place, mais ces cercles bien placés n’ont pas bougé. Elle a sans aucun doute volé l’attention de sa soeur juste à côté.

Kourtney et le maillot risqué

Le side boob est bien beau en photos. Mais n’importe quelle personne qui a déjà porté un maillot du genre sait qu’il n’est pas possible de se pencher ou tourner le corps sans tout dévoiler. L’avantage est de pouvoir se déshabiller sans avoir à utiliser nos mains. On ne le conseille pas pour une journée aux glissades d’eau.

Kendall et la robe nue

Les robes nues sont particulièrement à la mode ces temps-ci. La modèle a elle aussi prétendu porter quelque chose alors qu’un bout de tissu transparent couvrait à peine son corps. Il n’y a pas de photos d’elle de face avec cette tenue alors on se doute que c’est parce qu’Instagram lui aurait interdit de la montrer.

Kylie Jenner en voiture

Le under boob paraît très bien en photos. Mais on ne se permettrait pas de sortir comme ça au risque de tout montrer en levant les bras. Comme d’habitude, rien n’a pu empêcher Kylie de sortir de chez elle avec un simple bout de tissu pour couvrir ses seins. On espère qu’elle a bien mis sa veste en sortant de la voiture.

Kim Kardashian en fitting

@kimkardashianembedded via  

On ne sait pas ce que cette robe - si on peut l’appeler comme telle - est censée cacher. Sans l’épaisseur de deux tissus, Kim Kardashian n’aurait plus rien à cacher. Ce n’est qu’un essayage pour l’instant et on ne sait pas si la loi va la faire changer d’idée. Qui sait ce qui pourrait arriver en portant cette chose en public?

Malgré tout, on doit dire qu’on admire les soeurs Kardashian/Jenner et leur confiance en elles. Peu de femmes oseraient porter des tenues comme ça au nom de la mode. Mais ce n’est pas parce qu’on les aime qu’on veut les imiter. On leur laisse la chance d’avoir toute l’attention avec leurs tenues peu censurées.

Pour en savoir plus: Les fans accusent Kendall Jenner d'avoir utilisé Photoshop sur sa récente photo « topless » et ça ne passe pas

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter