Alors que Hailey Baldwin se fait détester par les fans de Justin Bieber, Selena Gomez reçoit du support. Avant-hier, Justin Bieber a avoué à un fan qu’il était « immature » et que Selena Gomez avait un impact sur son mariage avec Hailey Baldwin à cause de tous les commentaires disant qu’ils allaient mieux ensemble. Le Instagram de Selena Gomez est maintenant rempli de commentaires sur Justin Bieber après qu’il ait dit qu’il l’aimait encore.

Dans une story Instagram avant-hier, Justin a dit aux fans d’arrêter de dire que « Jelena » était mieux, mais il a également dit qu’il aimait encore Selena et qu’il l’aimerait toujours. Il a aussi dit que si on ne supporte par sa relation avec Hailey, on ne le supporte pas du tout. 

Pour en savoir plus: Justin Bieber prend une pause de carrière pour être un bon père et un mari avant tout

On dirait bien que la publication de Justin a fait en sorte que les choses soient pires pour sa femme, Hailey Baldwin. Alors que les fans lui disent qu’elle ne serait rien sans lui, c’est une histoire complètement différente sur la page Instagram de Selena. Ils disent à Selena que ce n’est pas sa faute et qu’elle ne devrait pas se laisser affecter par ça parce qu’elle est innocente.

@selenagomezembedded via  

Selena vie maintenant sa vie loin des réseaux sociaux et du public depuis un moment.  Par contre, Selena a déjà dit qu’elle n’avait pas de réseaux sociaux sur son téléphone et qu’elle ne connaît même pas les mots de passe. Il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas au courant de ce qui se passe.

Alors que Justin s'ouvre sur ses problèmes, cela pourrait éloigner Selena encore plus des réseaux sociaux. Même si Justin a demandé à ses fans d'arrêter de comparer son ex et sa femme, la situation ne fait qu'empirer. Meilleure chance la prochaine fois? 

Pour en savoir plus: Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent encore leur mariage

Article original: Narcity Canada -  Courtney Lundy

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter