Lorsqu’elle était adolescente, Miley Cyrus s’est fait connaître pour son rôle d’Hannah Montana sur Disney Channel. Elle a ensuite choqué le monde en faisant tout pour nous provoquer pour se défaire de son image de petite fille parfaite. Mais Hannah Montana est maintenant de retour alors que la chanteuse a retrouvé la même coupe de cheveux qu’avant.

Pour en savoir plus: Miley Cyrus répond à la rumeur selon laquelle elle est enceinte et c'est épique

En effet, Miley Cyrus est récemment allé chez le coiffeur pour retrouver la coupe de cheveux qui l’a fait connaître. Cette fois, ce n’est pas une perruque, mais bien ses vrais cheveux qu’elle pourra porter en tout temps. On est très heureux de cela parce qu’on sait qu’on n’aura jamais assez d’Hannah Montana.

 

Via Miley Cyrus

Le résultat est vraiment drôle à regarder! Miley Cyrus a réussi à reproduire la même coupe de cheveux de quand elle était adolescente. Ça nous donne envie de la voir revenir à Disney Channel pour une suite de Hannah Montana.

Via Miley Cyrus

La chanteuse s’est même comparée à une photo d’elle d’il y a dix ans pour le « ten years challenge. » On est assez heureux de voir qu’elle se sent enfin libre, tout en présentant une image plus saine comme avant. Pour ce qui est du look, on peut voir qu’elle n’a pas du tout changé depuis toutes ces années.

Via Miley Cyrus

Miley Cyrus s’est aussi amusé à chanter des chansons d’Hannah Montana dans sa voiture. Dans sa story Instagram, on a pu la voir reprendre les succès « Best of Both Worlds » et « Nobody’s Perfect. » Elle a également chanté des chansons totalement différentes de la Hannah Montana qu’on a connue à l’époque.

 

Via Miley Cyrus

On est bien heureux de voir que Miley Cyrus reprend ses bonnes habitudes. Sa nouvelle coupe de cheveux lui va aussi bien que la perruque qu’elle portait à l’époque. Ça fait vraiment changement des boules de démolition!

Pour en savoir plus: Miley Cyrus a fait de drôles de vidéos pour Pâques et c'est ultra malaisant

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter