Michael, le « frenchi », n'a peut-être fait qu'une semaine à Occupation Double, mais il a fait couler pas mal plus d'encre qu'une bonne partie des candidats. Avec son attitude confiante et affirmée, celui qui voulait détrôner Renaud a finalement fait parler de lui à cause de son langage innaproprié en Grèce, et de sa relation avec l'ex-candidate d'OD Bali, Karine.

Puis, le Français n'avait pas dit son dernier mot: celui qui n'avait toujours pas trouvé l'amour malgré une amourette avec une candidate d'XOXO est ensuite allé participer à une deuxième téléréalité sur l'amour: L'île de la tentation.

L'île de la tentation a un drôle de concept: c'est une téléréalité française où les couples vont pour tester la solidité et fidélité de celui-ci. Pendant environ deux semaines, les couples hétérosexuels sont séparés: les gars d'un bord, et les filles de l'autre et chacun doit vivre dans une villa avec des personnes de l'autre sexe, « les tentateurs », qui essaieront de les charmer. Michael jouait le rôle d’un tentateur dans l’émission, et a bien réussi à semer la pagaille dans un couple avec ses mains baladeuses.

Puis, maintenant que la téléréalité est terminée, Michael annonce un nouveau projet télé: il sera dans la série française Les Mystères de l'Amour. 

C'est sur Instagram qu'il a annoncé le tout, en disant simplement « qu'il va y avoir de l'action ». On y croit, à voir son accoutrement: 

Les Mystères de l'Amour est une série télé qui en est à sa 21e saison alors, cette fois, ce sera de l'acting. Il faudra être patient pour voir Michael à l'écran alors que l'émission diffusée le samedi et le dimanche sur TMC ne reviendra qu'à l'automne 2019.

D'ici là, Michael se consacre aussi à des projets musicaux alors qu'il sort son premier single Appolonia à la fin du mois.

Voici un aperçu: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter