La dernière saison de Game of Thrones est plus grande que jamais. Chaque épisode est meilleur que l’autre alors que les fans sont de plus en plus choqués. On ne pensait pas que ça pouvait aller plus loin, mais Emilia Clarke qui joue Daenerys et Kit Harington qui joue Jon Snow croient que le meilleur est à venir. Voici ce qu’ils ont à nous dire.

Dans les derniers épisodes, Arya a été le personnage le plus épique. Elle a d’abord vécu sa première scène d'amour, ce qui a choqué de nombreux fans même si l’actrice est bel et bien majeure et prête à tout cela. Elle a également tué un personnage très important, ce qui a totalement surpris les fans. Mais encore plus de choses nous attendent.

C’est lors de sa participation à Jimmy Kimmel Live qu’Emilia Clarke en a dévoilé un peu plus sur le reste de la saison. Selon elle, l’épisode cinq sera encore plus grand. Elle conseille aux gens de trouver une très grande télévision pour l’écouter. Par contre, elle n’a pas vraiment de commentaires de son entourage puisque ses amis n’écoutent pas Game of Thrones.

L'épisode était très intense: il y avait du sang, de la boue et des gens qui crient et c’est tout ce qui se passait vraiment sur le tournage. Tout ça a duré cinquante-cinq nuits pour un épisode. Elle a même pleuré en écoutant certains épisodes. Emilia Clarke a également dit qu’elle a passé beaucoup de temps dans les airs alors on peut s’attendre à voir les dragons assez souvent. Pour voir l’extrait de l’émission, c’est juste ici:

Kit Harington est d’un autre avis. Il a dit à Entertainment Weekly que le quatrième épisode, diffusé en fin de semaine, était son préféré. On saura ce qui se passe après la bataille de Winterfell alors qu’un personnage important est mort. Les gens ont eu ce qu’ils voulaient, ils se sentent en sécurité et ils célèbrent. Mais les fans savent que c’est seulement l’épisode quatre alors quelque chose doit arriver.

On n’en sait pas beaucoup sur la suite de la série, et tant mieux, mais on a une raison de plus de l’écouter. L’épisode quatre sera un des meilleurs et l’épisode cinq sera encore plus grand. Il ne reste plus qu’à attendre dimanche pour voir ce qu’Emilia Clarke et Kit Harington nous cachaient depuis tout ce temps.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter