Le tournage de Game of Thrones implique plusieurs scènes de bataille difficiles à tourner. Mais ce n’est pas exactement comme ça que Kit Harington, qui joue Jon Snow, s’est blessé. C’est plutôt en faisant quelque chose qu’il n’avait jamais fait avant lors du dernier épisode qu’on a pu voir.

En effet, dans le premier épisode de la huitième et dernière saison, Kit Harington fait un tour de dragon pour la première fois. Ça peut sembler être le rêve de toute une vie, que ce soit dans la réalité ou sur un plateau de tournage, mais pas pour cet acteur. C’est parce qu’il a failli se blesser d’une façon assez inappropriée.

La scène était plus difficile à tourner qu’il n’y paraît. Il devait se tenir sur un genre de taureau mécanique devant un green screen alors que toutes les autres images seraient ajoutées en post-production. C’est déjà assez dur de jouer une scène en devant s’imaginer ce qu’on doit faire, mais ce n’est pas ce qui l’a arrêté. Le problème est plutôt qu’il a failli se faire très mal aux parties intimes.

À un moment, Jon Snow est sûr le bord de tomber du dragon et se fait brasser assez violemment. C’est à ce moment que le testicule droit de l’acteur est resté coincé et il n’a pas eu le temps de dire à l’équipe d’arrêter. Il a même cru qu’il allait mourir comme ça, alors qu’il se balançait un bout de son testicule. Il s’est par la suite excusé pour avoir partagé trop d’information, mais on ne lui en veut certainement pas.

Le premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones est sorti en fin de semaine dernière. Dépêche-toi de l’écouter si ce n’est pas déjà fait! En attendant le prochain épisode, HBO te propose de regarder les behind the scenes qui parlent justement de ce petit incident assez cocasse:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter