Grumpy Cat est devenu un « meme viral » après avoir été connue pour son air bête. Son expression hilarante a fait le tour du monde, faisant d’elle une des chattes les plus populaires et lui permettant d’en faire carrière. Mais tout cela touche maintenant à sa fin alors que Grumpy Cat nous a quitté cette semaine.

En effet, Grumpy Cat est décédée le 14 mai 2019 à l’âge de 7 ans et sa famille vient tout juste d’annoncer sa mort sur Twitter. Elle n’a pas pu surmonter les complications dues à une infection urinaire malgré l’aide des meilleurs vétérinaires, ce qui a causé sa mort. Grumpy Cat est décédée en paix à la maison dans les bras de sa maman, Tabatha.

Au cas où tu ne le savais pas, le vrai nom de Grumpy Cat est en fait Tardar Sauce. Elle est une femelle dont l’expression assez drôle est causée par son nanisme et un problème de mâchoire. Elle est devenue célèbre quand une photo d’elle a été publiée en 2012 sur Reddit et elle est encore aussi connue maintenant.

Bien sûr, les fans de Grumpy Cat ont fortement réagi sur Twitter. Plusieurs personnes sont très tristes, tandis que d’autres n’ont pas pu s’empêcher de faire des blagues sur le sujet avec de nouveaux memes.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Il est maintenant temps de dire au revoir à Grumpy Cat et même les « memes » ne nous permettront pas de passer à travers ça pour le moment. Comme dirait sa maman: Grumpy Cat a fait sourire des millions de personnes à travers le monde, même quand la vie était difficile. Elle restera pour toujours dans la mémoire de ses fans.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter