Hier avait lieu le lancement de KylieSkin, la nouvelle marque de produits pour la peau de Kylie Jenner. Ses produits sont tellement populaires qu’ils ont déjà presque tous été vendus et les fans en demandent encore plus. Elle avait invité toute sa famille, incluant ses soeurs, sa mère et son père à l’événement et ils étaient tous bien fiers d’elle. Mais c’est plutôt un autre invité qui a fait réagir.

En effet, James Charles a été invité au lancement et ça a fait réagir plusieurs personnes. Il a déjà perdu des millions d’abonnés sur YouTube pendant le scandale avait Tati Westbrook et plusieurs personnes ne l’apprécient vraiment pas en ce moment. Pourtant, il semble bien s’amuser avec ses amis Tokyo et Nikita Dragun lors de cette petite fête.

Ce qui surprend plusieurs personnes, c’est que Kylie Jenner s’est désabonnée de James Charles sur les réseaux sociaux après le scandale. A-t-elle oublié de lui enlever son invitation pour le lancement de KylieSkin, ou sont-ils déjà amis à nouveau? Les deux semblaient bien s’entendre, de ce qu'on a vu sur les réseaux sociaux, et ont même pris une photo ensemble.

Les fans de Kylie Jenner et James Charles n’ont pas tardé à réagir sur Twitter. Plusieurs personnes ont dit que c’était assez malaisant de le voir au lancement et d’autres vont même jusqu’à dire qu’il n’était pas invité. D’autres sont plutôt heureux de voir qu’il supporte son amie Kylie Jenner.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Peu importe les raisons pour lesquelles James Charles a été invité au lancement, cela reste le choix de Kylie Jenner. En même temps,  c’est mieux pour tout le monde que cette petite querelle puisse rester dans le passé et qu’elle puisse se concentrer sur autre chose. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter