James Charles était bien connu pour son talent en maquillage, mais il l’est encore plus depuis son conflit avec Tati Westbrook. Il a perdu des millions d’abonnés après que son ancienne meilleure amie l’ait accusé de l’avoir trahi, d’avoir parlé dans le dos d’autres influenceurs et d’avoir imposé sa sexualité à des hommes hétérosexuels. Tout va mieux depuis qu’il a présenté sa version de l’histoire avec des preuves, mais ça ne veut pas dire que tout le monde lui a pardonné.

Cette semaine, James Charles a été vu au lancement de KylieSkin de Kylie Jenner. C’était assez étonnant puisque la vedette de téléréalité s’était désabonnée lors du scandale selon plusieurs personnes. Il n’a rien fait de mal, mais ça n’a pas empêché les gens de réagir fortement à sa présence au party. Plusieurs croyaient qu’il n’avait rien à faire là.

Le youtubeur a été blessé par ces remarques. Il voulait quitter les réseaux sociaux pendant un bout de temps, mais il n’a pas eu le choix d’y retourner pour parler de ça. Pour passer à autre chose, il a besoin de faire des choses qui le rendent heureux comme jouer avec du maquillage et socialiser. Ça ne lui fera pas de bien de rester dans son lit toute la journée. Ce n’est pas parce qu’il sourit qu’il va mieux ou qu’il a juste essayé de faire pitié par le passé. Il explique qu'il essaie simplement de devenir une meilleure personne.

Plusieurs fans de James Charles ont tout à fait compris pourquoi il a fait ça et l’ont supporté. Ils l’encouragent à continuer comme ça pour arriver à se remettre de ces événements.

Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Se faire « exposer » comme ça fait du mal à tout le monde, surtout quand cela touche des millions de personnes. James Charles a été particulièrement affecté par le scandale avec Tati Westbrook. Malgré tout, il a appris sa leçon et il semble clairement tout faire pour devenir une meilleure personne.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter