Jason Momoa est bien connu pour ses rôles d’Aquaman et de Khal Drogo dans Game of Thrones. On reconnaît inévitablement ces personnages pour la longue barbe de l’acteur qui lui donne un air sauvage et viril. Mais Jason Momoa vient de se débarrasser d’elle pour une très bonne cause: sauver la planète.

En effet, l’acteur faisait la promotion de cannettes Infinitely Recyclable. Selon la vidéo promotionnelle, l’aluminium est une bonne alternative au plastique parce qu’il se recycle de très nombreuses fois. Il souhaite alors que les gens utilisent des cannettes d’eau plutôt que des bouteilles d’eau. Et pour s’assurer que ce nouveau produit serait bien connu, Jason Momoa a attiré l’attention de tous en rasant sa longue barbe.

Jason Momoa est maintenant méconnaissable sans sa barbe qu’il a portée de 2012 à 2019. Plusieurs personnes voient cela comme une tragédie et sont aujourd’hui en deuil. Ils sont déjà en train de perdre leur planète et ils n’ont pas besoin de perdre la barbe de Jason Momoa en plus de ça. Mais ça n’empêche pas de nombreux fans de le trouver aussi beau qu’avant ou même plus.

Voici les meilleurs commentaires sur Twitter:

Plusieurs fans vont s’ennuyer de la barbe de Jason Momoa, mais ils se seraient encore plus ennuyés de la planète autrement. C’est pour cela que les gens admirent beaucoup ce petit sacrifice de l’acteur. Après tout, sa barbe peut repousser, mais on a une seule planète.

Si tu veux voir la vidéo où il se rase et parle de comment il veut sauver la planète, la voici juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications