De nombreux fans n’aiment pas que Justin Bieber soit maintenant marié à Hailey Baldwin. Ils le supplient de retourner avec Selena Gomez qui, selon eux, est l’amour de sa vie. Le chanteur a déjà répondu à ces commentaires en disant qu’il aime et aimera toujours son ex, mais il veut passer sa vie avec sa femme maintenant. Ça n’empêche pas les fans de revenir à la charge à la moindre occasion qui pourrait leur laisser croire que le chanteur pense encore à son ex.

Cette fois, Justin Bieber a publié une vidéo sur Instagram pour montrer que son nom était mal écrit dans une vidéo. Petit problème: on voyait aussi son historique de recherche. Les fans n’ont pas tardé à voir le nom de Selena Gomez et se sont demandé si le chanteur la stalkait en secret. C’est pour cela qu’il a dû s’expliquer.

Justin Bieber a dit qu’il regardait sa performance à Coachella avec Ariana Grande aux côtés de sa femme. C’est alors que la vidéo de Selena Gomez a joué juste après la sienne parce qu’elle y était reliée. Il n’a rien a caché et est simplement heureux que son ex ait pu performer sur scène. Il demande aux fans de gagner en maturité et arrêter de se conter des histoires.

Voici tous les commentaires ici:

Heureusement, la plupart des fans sont de son côté. Ils encouragent le chanteur à ne pas se laisser abattre par les commentaires négatifs.

Ça n'empêche pas d'autres de critiquer sa façon d'écrire ou de dire qu'il fait encore tout ça pour Selena. Voici les meilleures réactions sur Twitter:

Les fans qui pensent que Justin Bieber va quitter Hailey Baldwin pour Selena Gomez sont de nouveau déçus. Mais selon le chanteur, ils devraient plutôt arrêter de se faire des idées puisqu’il se dédie entièrement à son mariage et veut rester avec sa femme. Le mieux que les fans puissent faire, c’est lui souhaiter bonne chance avec Hailey.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter