Jennifer « JWoww » Farley de Jersey Shore s’est récemment séparée de son mari Roger Mathews. Elle a dit dans une lettre ouverte sur son site qu’elle avait été victime de manipulation et de violence physique quand ils étaient en couple. La vedette de téléréalité avait même dû obtenir une ordonnance pour l’empêcher de s’approcher d’elle et de ses enfants. Mais heureusement, quelques mois plus tard, elle semble s’en être remis.

JWoww a récemment publié une photo de son rendez-vous avec un homme mystérieux sur Instagram. On pouvait les voir manger de la pizza et boire du vin ensemble. Ils ont également été vus dans une vidéo Snapchat alors qu’ils écoutaient « Titanium » dans une voiture. Dans les deux photos, l’homme n’est pas reconnaissable.

La vedette de téléréalité vient tout juste de confirmer qu’elle est bel et bien en couple. Elle l’a annoncé lors du podcast « It’s Happening With Snooki and Joey. » On ne sait toujours pas c’est qui, ni même si c’est l’homme qu’elle nous a déjà présenté sur les réseaux sociaux. Une chose qui a surpris les fans est que l’homme a seulement 24 ans, tandis que JWoww en a 33. Elle le surnomme même « 24 » à cause de ça.

Snooki a également ajouté que le copain de Jennifer était très beau. Son amie vient de passer à travers des épreuves difficiles, mais c’est la première fois qu’elle la voit aussi heureuse. Ça nous confirme qu’elle est bel et bien passée à autre chose.

Pas besoin de savoir qui est cet homme mystérieux pour comprendre que Jennifer Farley est beaucoup mieux maintenant. On souhaite longue vie au nouveau couple.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter